Un nouveau de plus
Page 1 sur 1 • Partager •
Un nouveau de plus
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une belle R100RS de 77 et je m'inscris sur le forum pour discuter moto et apprendre pleins de bons conseils en mécanique (on peut en avoir besoin sur un vieux flat et les livres ne disent pas tout).
Motard dans l'âme depuis des années et des années (à 10 ans, je lisais des magazines de moto), je n'ai le permis que depuis 3 ans. Avant la RS, j'ai eu une Bandit 650 (faut bien débuter) et une Ducati GT 1000 (celle qui imite les anciennes sans en être une). Et maintenant, j'ai une vrai moto ancienne ... et ça me plait !
A bientôt sur le forum ...
Je viens de faire l'acquisition d'une belle R100RS de 77 et je m'inscris sur le forum pour discuter moto et apprendre pleins de bons conseils en mécanique (on peut en avoir besoin sur un vieux flat et les livres ne disent pas tout).
Motard dans l'âme depuis des années et des années (à 10 ans, je lisais des magazines de moto), je n'ai le permis que depuis 3 ans. Avant la RS, j'ai eu une Bandit 650 (faut bien débuter) et une Ducati GT 1000 (celle qui imite les anciennes sans en être une). Et maintenant, j'ai une vrai moto ancienne ... et ça me plait !
A bientôt sur le forum ...

Woodspire
Re: Un nouveau de plus
bienvenue à toi , voisin
n'hésite pas , viens nous voir à la réunion de Vincennes ( voir le post)
n'hésite pas , viens nous voir à la réunion de Vincennes ( voir le post)

LULU T100
Re: Un nouveau de plus
Merci à tous pour vos messages d'accueil
Effectivement, ce n'est pas loin, je vais voir si je suis dispo le 2 octobre.
A bientôt !
Luc ST a écrit:n'hésite pas , viens nous voir à la réunion de Vincennes ( voir le post)
Effectivement, ce n'est pas loin, je vais voir si je suis dispo le 2 octobre.
A bientôt !

Woodspire
Page 1 sur 1