Enlever le macaron BMW

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Enlever le macaron BMW

Message  wafid le Jeu 8 Sep - 20:00

Je n'ai pas lu toutes les réponses car, comme d'habitude, j'ai la flemme de le faire, ils t'ont proposé le fil de pèche ? Il parait que c'est très efficace et ça ne les abimes pas.

wafid

Revenir en haut Aller en bas

Message  caramba le Jeu 8 Sep - 20:17

wafid a écrit:Je n'ai pas lu toutes les réponses car, comme d'habitude, j'ai la flemme de le faire, ils t'ont proposé le fil de pèche ? Il parait que c'est très efficace et ça ne les abimes pas.

J'ai essayé mais je n'arrive pas à le décoller. C'est le macaron d'origine.
J'ai une petite disqueuse pour maquette à Ouaga, je vais essayer avec elle en découpant le macaron.
Il est jauni, je veux le changer

caramba

Message  Looping le Jeu 8 Sep - 20:31

fais gaffe ! le logo n'est pas épais ! 0.6 mm en gros pour la ferraille alu, avec la mousse , qui généralement s'affaisse , ( pas sa fesse ) donc épais total d'environ 2 mm voili voilaa . bon , d'ici que tu passes au travers du bidon , t'as de la marge .

Looping

http://pagesperso-orange.fr/looping.sworld

Message  caramba le Jeu 8 Sep - 20:37

Looping a écrit:fais gaffe ! le logo n'est pas épais ! 0.6 mm en gros pour la ferraille alu, avec la mousse , qui généralement s'affaisse , ( pas sa fesse ) donc épais total d'environ 2 mm voili voilaa . bon , d'ici que tu passes au travers du bidon , t'as de la marge .

Justement, le disque est très petit, je m'en servais pour découper les pattes des circuits intégrés quand je réparais des cartes électroniques.

caramba

Message  Dom le Jeu 8 Sep - 22:01

wafid a écrit:Je n'ai pas lu toutes les réponses car, comme d'habitude, j'ai la flemme de le faire

C'est ballot................surtout avec une seule page où l'astuce du fil de nylon y est indiquée siffle mort de rire

Dom

Message  Lippo le Ven 9 Sep - 8:00

caramba a écrit:
J'ai essayé mais je n'arrive pas à le décoller.

Tu as essayé de le faire après avoir laissé la bécane en plein soleil 5 ou 6 h ?

Il est rare qu'une colle ne se ramollisse pas au dessus de 60/65 ° !

Lippo

http://www.forum-resines.net

Message  Dom le Ven 9 Sep - 8:53

Lippo a écrit:
caramba a écrit:

Tu as essayé de le faire après avoir laissé la bécane en plein soleil 5 ou 6 h ?

Sinon, l'utilisation d'un sèche cheveux est la bienvenue également mache ......... aprés..........c'est le décapeur thermique si l'auto collant récalcitrant s'obstine à rester coller mort de rire

Dom

Message  Looping le Ven 9 Sep - 9:36

ou alors une bonne grenade , mais c' que j'en dis ! fuit

Looping

http://pagesperso-orange.fr/looping.sworld

Message  Lippo le Ven 9 Sep - 11:00

Dom a écrit:
Lippo a écrit:
caramba a écrit:

Sinon, l'utilisation d'un sèche cheveux est la bienvenue également mache ......... aprés..........c'est le décapeur thermique si l'auto collant récalcitrant s'obstine à rester coller mort de rire

Ben ouais, mais le sèche cheveux, quand il fait 45 ° à l'ombre, ça devient un décapeur thermique siffle

C'est pour ça que ne connaissant pas la qualité de peinture du réservoir, j'en restais au début sur des conseils très soft souris

Lippo

http://www.forum-resines.net

Message  Dom le Ven 9 Sep - 11:05

Lippo a écrit:
Dom a écrit:
Lippo a écrit:
caramba a écrit:

Ben ouais, mais le sèche cheveux, quand il fait 45 ° à l'ombre, ça devient un décapeur thermique siffle

C'est pour ça que ne connaissant pas la qualité de peinture du réservoir, j'en restais au début sur des conseils très soft souris

Oups confus .......j'avions oublié de prendre en compte le température ambiante de chez caramba siffle souris souris

Dom

Message  caramba le Ven 9 Sep - 14:50

Ok, merci pour vos tuyaux mais je pense que je vais l'enlever avec la mini disqueuse

caramba

Message  L-Malik le Lun 12 Sep - 21:57

Looping a écrit:euh , pour enlever le logo d'une japoniaise , je procède à la dynamite ! mais , je comprend pas , après , y a plus rien .

coucou
Euh, ... , avec la dynamite, il ne reste plus rien, ... du logo, ... ou de la japunaise !!?

L-Malik

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut