présentation
Page 1 sur 1 • Partager •
présentation
salut à tous,
je m' appelle Marc, j' ai 43 ans et j' habite Guillestre dans les Hautes Alpes, un paradis pour la moto !
Adepte et possesseur de moto depuis l' age de 13 ans, un peu de compétition en moto-cross, enduro et supermotard.
Actuellement je possède un R1200GSA, depuis un mois un R100GS de 1993 dans un état proche du neuf qui totalise 19800 kms et bientôt un BULTACO Sherpo 250.
Voilà, envie de revenir au source avec cette 100gs, marre de toute cet électronique !
Bien amicalement
Marc
je m' appelle Marc, j' ai 43 ans et j' habite Guillestre dans les Hautes Alpes, un paradis pour la moto !
Adepte et possesseur de moto depuis l' age de 13 ans, un peu de compétition en moto-cross, enduro et supermotard.
Actuellement je possède un R1200GSA, depuis un mois un R100GS de 1993 dans un état proche du neuf qui totalise 19800 kms et bientôt un BULTACO Sherpo 250.
Voilà, envie de revenir au source avec cette 100gs, marre de toute cet électronique !
Bien amicalement
Marc
Marc05
Re: présentation
Oh, un haut alpin !
J'ai habité à Vars y a deux ans. Un paradis pour la moto... en été.
http://www.youtube.com/watch?v=2y9SN-ono1I&feature=related ...
Putain ce que c'était bon !
Profite bien de tes bécanes avant la neige... et bienvenue !
J'ai habité à Vars y a deux ans. Un paradis pour la moto... en été.
http://www.youtube.com/watch?v=2y9SN-ono1I&feature=related ...
Putain ce que c'était bon !
Profite bien de tes bécanes avant la neige... et bienvenue !

pockaman
Guillestre, son auberge de jeunesse et Maryse (
), le Guil, Ceillac, Montdauphin....Souvenirs souvenirs ! Un secteur magnifique !
Bienvenue Marc
), le Guil, Ceillac, Montdauphin....Souvenirs souvenirs ! Un secteur magnifique !Bienvenue Marc

jmarc06
Bienvenue , tu es sur la bonne voie !
Tu recevras bientot une bénédiction de Don Francesco , il se fait vieux et défaille un peu mais n'hésite pas à le rappeler aux ordres
Heu Sherpo ou Sherpa le Bultac ?
Tu recevras bientot une bénédiction de Don Francesco , il se fait vieux et défaille un peu mais n'hésite pas à le rappeler aux ordres
Heu Sherpo ou Sherpa le Bultac ? 
fredo06
Salut et bienvenue
En plus Vars / risoul est une super station, à défaut de pouvoir rider la moto l'hiver...
En plus Vars / risoul est une super station, à défaut de pouvoir rider la moto l'hiver...

Papa
il se dissipe dans le 4 roues...Savate a écrit:à toi !
Mais qu'est ce qu'il fout le Padré ???
OH PADRE tu te bouges , de toi ici ...on a besoin porca madone !

fredo06
'Tain, pour une fois que je me couche à 20h30......(véridique, on a rentré du bois, et le repas qui a suivi m'a scotché. Enfin......la Gentiane surtout.....
)
Bon alors, bienvenue à toi, nouvel arrivant en R100GS !!
Bien sûr tu auras moins de pannes électroniques ( encore que l'alternateur soit très peu fiable sur ces brêles, et ne t'éloigne pas de chez toi sans un boîtier d'allumage, une bobine et un effet Hall)
Mais tout ça t'empêchera d'entendre le jeu des soupapes dans leurs guides passé les 20 000 kms, le sifflement du couple conique qui rend l'âme et les vitesses qui sautent ......
Bon courage quand même, mais je serai toi je la vendrai vite pendant qu'il y a encore quelques amateurs pas trop éclairés.....
(mon tél en MP)
Allez, sois béni toi et ta pétoire !!!!

)Bon alors, bienvenue à toi, nouvel arrivant en R100GS !!
Bien sûr tu auras moins de pannes électroniques ( encore que l'alternateur soit très peu fiable sur ces brêles, et ne t'éloigne pas de chez toi sans un boîtier d'allumage, une bobine et un effet Hall)
Mais tout ça t'empêchera d'entendre le jeu des soupapes dans leurs guides passé les 20 000 kms, le sifflement du couple conique qui rend l'âme et les vitesses qui sautent ......
Bon courage quand même, mais je serai toi je la vendrai vite pendant qu'il y a encore quelques amateurs pas trop éclairés.....
(mon tél en MP)
Allez, sois béni toi et ta pétoire !!!!

Francesco
Page 1 sur 1