Je L'ai...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Je L'ai...
G2BM a écrit:Importe na wakG/Seur a écrit:Ben je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta meule![]()
Pis t'es tombé sur le bon voisin.
Mais fait gaffe quand même, si ça se trouve il attend que la restauration de ta meule soit terminée, càd que tu ai acheté les pièces qui coutent des osus, avant de t'estourbir![]()
L'essentiel est dans ..................................
Nan j'importe rien, et surtout pas du lait, on a nos vaches Milka.

G/Seur
G/Seur a écrit:Ben je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta meule![]()
Pis t'es tombé sur le bon voisin.
Mais fait gaffe quand même, si ça se trouve il attend que la restauration de ta meule soit terminée, càd que tu ai acheté les pièces qui coutent des osus, avant de t'estourbir![]()
Merci pour le bonheur "G/Seur", crois- moi, je prends tous les jours de sérieux accomptes au cas où ça ne durerait pas et même si ça doit durer, le bonheur y'en a jamais trop.
Je vois ce que tu veux dire au sujet du voisin. T'inquète pas, j'ai de quoi me défendre:
, et puis je viendrai accompagné des potes d'entraînement...Mais bon, tu sais, faut les comprendre ceux de la Haute (Savoie), le froid, les loups, les vapeurs psychotropes de hêtre dans la cheminée, le manque d'iode, la consanguinité, enfin, tout ça réunis, c'est lourd à porter tous les jours et tous les jours...Ca suscite pas l'amour du prochain.
Bon, j'arrête là, parce que cette fois-ci je vais réellement faire connaissance avec le compost derrière chez lui, et puis vu le temps d'aujourd'hui (pluie hier matin et ce matin...) et qu'ils sont tous réunis chez lui, et que c'est pas trés loin, quand ils vont en avoir marre de se raconter des histoires de motos( si ça peut arriver), je risque de les voir débouler...Ou pire, dire quelque chose que je n'ai pas dit à propos de ma cinquiéme vitesse
Je remplis les douves, lâche les dogues et léve le pont,
A plus.
J.marc
Ouai, juanito, en même temps, vu les exploits du W.E dernier,(ceux dont ils ont bien voulu nous parler...) je crois qu'il va modérer la carburation et vu aussi le nombre de motos récupérées par suppression successive des cavaliers, j'avais pensé à: "J.'ai B.ien T.out"?

J.marc
J.marc a écrit: T'inquète pas, j'ai de quoi me défendre:, et puis je viendrai accompagné des potes d'entraînement...
T'in, tes pote avec lou ferrigno, l'incroyable Hulk ?
On est copain, hein ?
Ouais, on est copains, mais tu sais comme tous les excessifs, je suis capricieux, lunatique, versatile, instable, tous ça dans 120kg.en mouvement, parfois ça m'échappe...

J.marc
J.marc a écrit:Ouais, on est copains, mais tu sais comme tous les excessifs, je suis capricieux, lunatique, versatile, instable, tous ça dans 120kg*.
* moto comprise...

jbt
jbt a écrit: * moto comprise...
Rabat-joie jbt, t'étais pas obligé de préciser, hein.

J.marc
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2