Fait - résolu - changement de pseudo
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Fait - résolu - changement de pseudo
jmarc06 a écrit:Arrête, tu aggraves ton cas![]()
![]()
devait faire route avec boudin noir
on connait la suite

Boxy
..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

jmarc06
boxer man a écrit:
ouais mon gars ,mais avec l'ami oggy aux commandes,faut se méfier![]()
T'as peur de quoi la frite ?

oggy
oggy a écrit:boxer man a écrit:
ouais mon gars ,mais avec l'ami oggy aux commandes,faut se méfier![]()
T'as peur de quoi la frite ?
que tu me foutes un pseudo a la con sans me le demander

Boxy
Y a dix minutes tu voulais garder ton pseudo, maintenant tu veux t' appeler à la con ??? Je m' y perds, moi

jmarc06
jmarc06 a écrit:Y a dix minutes tu voulais garder ton pseudo, maintenant tu veux t' appeler à la con ??? Je m' y perds, moi![]()
t'es pas belge ,tu peux pas comprendre

Boxy
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3