Et un de plus !
Page 1 sur 1 • Partager •
Et un de plus !
Salut a tous !
je suis jipe ,37ans, de la rochelle , motard depuis longtemps mais tout nouveau et heureux possesseur d`un r80/7
ca faisait longtemps que je convoitais une bm , maintenant c`est fait !!
j`ai l`intention de profiter de la grosse revision que je vais lui faire pour la personnaliser un peu.
comme je bricole un peu (j`ai deja refait et modifie une paire de machines , il m`en reste 4 : 2 cm400t de 80` un gpz de 89` et la beheme) j`espere pouvoir vous aider , et profiter de vos connaissances aussi !!
alors a bientot !
je suis jipe ,37ans, de la rochelle , motard depuis longtemps mais tout nouveau et heureux possesseur d`un r80/7
ca faisait longtemps que je convoitais une bm , maintenant c`est fait !!
j`ai l`intention de profiter de la grosse revision que je vais lui faire pour la personnaliser un peu.
comme je bricole un peu (j`ai deja refait et modifie une paire de machines , il m`en reste 4 : 2 cm400t de 80` un gpz de 89` et la beheme) j`espere pouvoir vous aider , et profiter de vos connaissances aussi !!
alors a bientot !

aquajip
Re: Et un de plus !
bonjour,
bienvenue,
vas y, mets les doigts dedans, et tiens nous au courrant......
bienvenue,
vas y, mets les doigts dedans, et tiens nous au courrant......

Phil...

Quelqu'un qui, en plus de sa BM possède un GPZ, ne peut pas être foncièrement mauvais...

Savate
Merci ! j`ai commence la grosse revision , heureusement d`ailleurs , les carbus etaient bien crados et la richesse mal reglee... d`ailleurs , quelqu`un sait si la rondelle entre le gicleur et son support est la pour quelque chose de particulier ?
encore merci pour l`acceuil !
encore merci pour l`acceuil !

aquajip
big-up à aquajip,et bon boulonnage sur ta 80.........
sur quel genre de transfos te dirige tu??
encore un énieme cafra ou plus sauvage??
sur quel genre de transfos te dirige tu??
encore un énieme cafra ou plus sauvage??

Durango
Page 1 sur 1