casseur qui a un gros stock de BM ex administration dans le 31 enter St Gaudens et Toulouse ?????
Page 1 sur 1 • Partager •
casseur qui a un gros stock de BM ex administration dans le 31 enter St Gaudens et Toulouse ?????
salut les huileux!
comment s'appelle cette casse sur la route de St Girons entre St Gaudens et Toulouse
dans le 31, qui a un méga stock de 80RT et de K et de vehicules des domaines...
c'est du coté de Mane en allant vers St Girons...
les toulousains, à l'aide....!
Phil...
comment s'appelle cette casse sur la route de St Girons entre St Gaudens et Toulouse
dans le 31, qui a un méga stock de 80RT et de K et de vehicules des domaines...
c'est du coté de Mane en allant vers St Girons...
les toulousains, à l'aide....!
Phil...

Phil...
Re: casseur qui a un gros stock de BM ex administration dans le 31 enter St Gaudens et Toulouse ?????
je vois bien... ce salopard gare toutes les motos en bord de route, pas besoin de radar, tu met un sacrée coup de freins en arrivant
je me rappel plus du nom
je me rappel plus du nom

flattwin66
Re: casseur qui a un gros stock de BM ex administration dans le 31 enter St Gaudens et Toulouse ?????
bin oui, c'est tout bleu devant chez lui...
à un moment il a fait de la pub sur le bon coin...
rhaaaaaaaa...
à un moment il a fait de la pub sur le bon coin...
rhaaaaaaaa...

Phil...
celui qui vend sur le bon coin, il me semble que c 'est Moto casse du sud ouest, à Villeneuve sur lot (47).

Flatman
Je les connaient à Villeneuve j'ai visité la caverne d'alli baba, ils ont de tout et aussi du ducat en quantité
J'avais acheté quelques pièces pour mon r100

Axelfolly
Non Flatman, ça n'as rien a voir. c'est quelqu'un d'autres dont j'ai toujours pas retrouver le nom

flattwin66
Autant pour moi, j'ai rien dit écrit!

Flatman
je les avait appelé il y a 4-5 ans quand j'avais commencé à refaire le k100. Pas trop sympa au tel, surtout qu'ils avaient pas de k100.
Par contre, comme les collègues, j'ai un trou de mémoire.
Je repasse au moulin demain et je demande à un ou deux chauffeurs.
Par contre, comme les collègues, j'ai un trou de mémoire.
Je repasse au moulin demain et je demande à un ou deux chauffeurs.

manu09
Axelfolly a écrit:Je les connaient à Villeneuve j'ai visité la caverne d'alli baba, ils ont de tout et aussi du ducat en quantité
Ceux là, il vaut mieux les éviter à mon avis. J'ai eu l'occase d'y aller 3 fois, la première pour une pièce Ducati ou ils ont essayé de me refourguer la mauvaise (et j'en suis 100% certain, ce n'est pas parce qu'un boitier d'injection à la même tronche qu'un autre que c'est le même...), la seconde pour des basculeurs (Ducat aussi), ils ont tenté de m'en refiler des bouffés, et en plus à prix d'or. La troisième pour BM, au bout de 10 minutes à expliquer au gars comment chercher dans l'ETK, ça m'a gonflé et je suis parti.
La troisième fois, je suis passé un moment dans l'atelier et j'ai pas mal détaillé leurs flats, visiblement ils bossent comme des gorets, mais vu le reste c'est pas surprenant non plus...

Tofgasp
inconnu au bataillon...

Savate
Impossible de remettre le doigt dessus. désolé

manu09
AUTO 117
AUTOMOBILES D OCCASION
57 Rue nationnale
9160 PRAT-BONREPAUX
tel : 05-61-96-67-74
A l'entrée de Prat-bonrepaux en venant de Saint Girons, direction Mane/salies du salat (15 Km)
http://maps.google.fr/maps?q=Prat-Bonrepaux&hl=fr&ll=43.032071,1.026621&spn=0.035072,0.077162&sll=43.851303,4.305172&sspn=0.00865,0.01929&vpsrc=6&t=m&z=14&layer=c&cbll=43.032054,1.026724&panoid=CIhb_tW7qV6tlYS_-t0KYA&cbp=12,354.09,,0,11.71
info "glanée" sur l'autre forum BM...
merci à eux.
AUTOMOBILES D OCCASION
57 Rue nationnale
9160 PRAT-BONREPAUX
A l'entrée de Prat-bonrepaux en venant de Saint Girons, direction Mane/salies du salat (15 Km)
http://maps.google.fr/maps?q=Prat-Bonrepaux&hl=fr&ll=43.032071,1.026621&spn=0.035072,0.077162&sll=43.851303,4.305172&sspn=0.00865,0.01929&vpsrc=6&t=m&z=14&layer=c&cbll=43.032054,1.026724&panoid=CIhb_tW7qV6tlYS_-t0KYA&cbp=12,354.09,,0,11.71
info "glanée" sur l'autre forum BM...
merci à eux.

Savate
Savate a écrit:AUTO 117
AUTOMOBILES D OCCASION
57 Rue nationnale
9160 PRAT-BONREPAUX
A l'entrée de Prat-bonrepaux en venant de Saint Girons, direction Mane/salies du salat (15 Km)![]()
VOILA, C'EST LUI !
un gros stock de pièces de 80 RT et de K 75RT...
il y en a un autre aussi du coté de Niort dans le 79,
mais j'avais trouvé très cher il y a 3 ou 4 ans...
par contre celui de Niort, il a de la pièce de 1100 et 1150 4 soupapes.
Phil...

Phil...
Phil... a écrit:
par contre celui de Niort, il a de la pièce de 1100 et 1150 4 soupapes.
Tony Motorrad
http://www.tony-motorrad.fr/

Phil...
Phil... a écrit:Savate a écrit:AUTO 117
AUTOMOBILES D OCCASION
57 Rue nationnale
9160 PRAT-BONREPAUX
A l'entrée de Prat-bonrepaux en venant de Saint Girons, direction Mane/salies du salat (15 Km)![]()
VOILA, C'EST LUI !
un gros stock de pièces de 80 RT et de K 75RT...
*
Oui, c'est bien ça, un espèce d'en***lé qui me fait faire des freinages de trappeur dès que j'apercois sont bouclard

flattwin66
flattwin66 a écrit: Oui, c'est bien ça, un espèce d'en***lé qui me fait faire des freinages de trappeur dès que j'apercois sont bouclard![]()

Savate
flattwin66 a écrit:Phil... a écrit:Savate a écrit:AUTO 117
AUTOMOBILES D OCCASION
57 Rue nationnale
9160 PRAT-BONREPAUX
tel : 05-61-96-67-74![]()
VOILA, C'EST LUI !
*
Oui, c'est bien ça, un espèce d'en***lé qui me fait faire des freinages de trappeur dès que j'apercois sont bouclard![]()
t'as qu'à rouler à 50 dans le village......;

Phil...
t'as vu la ligne droite qu'il y'a avant ... on est pas tous comme toi a se trainer
et toc
et toc

flattwin66
flattwin66 a écrit:t'as vu la ligne droite qu'il y'a avant ... on est pas tous comme toi a se traineret toc
![]()
mais oui ma poule...

Phil...
flattwin66 a écrit:t'as vu la ligne droite qu'il y'a avant ... on est pas tous comme toi a se traineret toc
![]()
t'étais pas avec la Gs alors...

Savate
y'a pas erreur de code ..........postal

marco
marco a écrit:y'a pas erreur de code ..........postal![]()
AUTO 117. 55 RUE NATIONALE 09160 Prat-bonrepaux.

Dom
Page 1 sur 1