[R80GS/1984] Joint de kick fuyard.
Page 1 sur 1 • Partager •
[R80GS/1984] Joint de kick fuyard.
Bonjour,
He voila, moi qui croyais que je pouvez rouler à nouveau, je me rend compte que j'ai une fuite d'huile au niveau du joint spy du kick...
Pensez vous que je puisse le remplacer sans avoir à démonter tout le couvercle?? J'ai l'impression que oui, mais avant de faire une bêtise.
Chez motobins , il me semble que c'est la pièce: Part No.42450, GEARBOX OIL SEAL,ALL KICKSTART SHAFT INPUT 1955 ON, mais bon, vu le prix je pense la commander chez le cons de Bayonne.
He voila, moi qui croyais que je pouvez rouler à nouveau, je me rend compte que j'ai une fuite d'huile au niveau du joint spy du kick...
Pensez vous que je puisse le remplacer sans avoir à démonter tout le couvercle?? J'ai l'impression que oui, mais avant de faire une bêtise.
Chez motobins , il me semble que c'est la pièce: Part No.42450, GEARBOX OIL SEAL,ALL KICKSTART SHAFT INPUT 1955 ON, mais bon, vu le prix je pense la commander chez le cons de Bayonne.
Aitor
Re: [R80GS/1984] Joint de kick fuyard.
Oui, tu peux le remplacer sans enlever le couvercle.
Tu devras sans doute percer le joint et y mettre une vis pour l'arracher, mais c'est possible.
Pour la référence Motobins, oui c'est ça.
Tu devras sans doute percer le joint et y mettre une vis pour l'arracher, mais c'est possible.
Pour la référence Motobins, oui c'est ça.

Flatosaure
Re: [R80GS/1984] Joint de kick fuyard.
Oué , merci pour le tuyau ...faudrait que je change le mien un de ces jours !!!!
J attends ton compte rendu aitor, savoir comment ca c est passé
J attends ton compte rendu aitor, savoir comment ca c est passé

gaazzz
Page 1 sur 1