je crois que c'est bizzar comme question mais...
Page 1 sur 1 • Partager •
je crois que c'est bizzar comme question mais...
A mon avis le look du R60/2 des années 1960-1966 et la R50/2 des années 1960-1969 faits saillants de la beauté de l'ancienne BMW et surtout avec la courbe du réservoir de carburant.
Avec ce point de vue je veux acquérir une (R60 ou R50) pour une éventuelle renouvellement, mais les pièces de ces deux moteurs sont totalement inexistantes ici, et il faut donc faire changer le moteur complet.
est ce que je peux mettre un moteur type R65 R80 R75 ? disponibles
La question n'est pas juridique et même pas concernant la puissance du moteur, mais le volume de ce dernier et la méthode de son installation.

Avec ce point de vue je veux acquérir une (R60 ou R50) pour une éventuelle renouvellement, mais les pièces de ces deux moteurs sont totalement inexistantes ici, et il faut donc faire changer le moteur complet.
est ce que je peux mettre un moteur type R65 R80 R75 ? disponibles
La question n'est pas juridique et même pas concernant la puissance du moteur, mais le volume de ce dernier et la méthode de son installation.

riaria12
Re: je crois que c'est bizzar comme question mais...
on a bien vue des R1150 4 soupapes dans un /2 y'a pas de raison que ça rentre pas, quitte a prendre un pied de biche

flattwin66
Oui, ça se fait, mais le carter frontal va taper dans la fourche Earles : il faudra monter une fourche traditionnelle.

jbt
jbt a écrit:Oui, ça se fait, mais le carter frontal va taper dans la fourche Earles : il faudra monter une fourche traditionnelle.
J'avais un pote qui roulait en side /2 avec un moulin de 90S et la fourche Earles.
Il avait fait comment alors ?

Acatène
Acatène a écrit:jbt a écrit:Oui, ça se fait, mais le carter frontal va taper dans la fourche Earles : il faudra monter une fourche traditionnelle.
J'avais un pote qui roulait en side /2 avec un moulin de 90S et la fourche Earles.
Il avait fait comment alors ?
Il a dû couper les oeillets de positionnement du bras oscillant en version solo pour que ça passe, comme font tous ceux qui ont choisi cette solution!

jbt
Page 1 sur 1