Encore un nouveau
Page 1 sur 1 • Partager •
Encore un nouveau
Bonjour à tous.
Hé bien voila, encore un nouveau sur forum.
Pour faire simple, je suis un grand garçon. J'ai 47 ans et je vis entre Rennes, Saint Malo et le Mont St Michel. C'est donc calme, jolie et les prairies sont vertes toute l'année.
Je suis un "jeune" motard car j'ai passé mon permis il y a 5 ans. J'ai d'abord roulé en Triumph Bonneville T100 (une nouvelle) que j'ai vendu parce que besoind de sous dans une période difficile. Ensuite, j'ai acheté 3 francs 6 sous une R80RT modifiée en GS qui fait le bonheur des mécannos du coin (je suis nul en mécanique).
A part ça, ma maman me trouve gentil et mes enfants ne s'enffuient pas en courant quand j'arrive.
Hé bien voila, encore un nouveau sur forum.
Pour faire simple, je suis un grand garçon. J'ai 47 ans et je vis entre Rennes, Saint Malo et le Mont St Michel. C'est donc calme, jolie et les prairies sont vertes toute l'année.
Je suis un "jeune" motard car j'ai passé mon permis il y a 5 ans. J'ai d'abord roulé en Triumph Bonneville T100 (une nouvelle) que j'ai vendu parce que besoind de sous dans une période difficile. Ensuite, j'ai acheté 3 francs 6 sous une R80RT modifiée en GS qui fait le bonheur des mécannos du coin (je suis nul en mécanique).
A part ça, ma maman me trouve gentil et mes enfants ne s'enffuient pas en courant quand j'arrive.
uermoto
Re: Encore un nouveau
Si tu l'as acheté en francs ça date déjà d'une dizaine d'années!
benvenuti
benvenuti

Juanito
Salutàtoi,
Mais as-tu un chapeau rond ?
( pour les autres : chanson : "Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne etc ..." )
Mais as-tu un chapeau rond ?
( pour les autres : chanson : "Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne etc ..." )

capitaine
capitaine a écrit:
vive la Bretagne,vive les bretons
vive les bretons ,vive les tétons

Boxy
boxer man a écrit:capitaine a écrit:
vive la Bretagne,vive les bretons
vive les bretons ,vive les tétons![]()
et les moutons et les calissons et les vieux brélons....
Bon, eh bin... bienvenue

jmarc06
uermoto a écrit: (je suis nul en mécanique).
Enfin un collègue
Ça fait plaisir
et ça change de tous ces pue la sueur aux ongles noirs de cambouis et à l'haleine fétide à force de picoler de la bière !
Lippo a écrit:uermoto a écrit: (je suis nul en mécanique).
Enfin un collègue![]()
Ça fait plaisir![]()
et ça change de tous ces pue la sueur aux ongles noirs de cambouis et à l'haleine fétide à force de picoler de la bière !![]()
il est vrai que parfois ,l'écran de mon pc a une drôle d'odeur

Boxy
Merci à tous pour cet accueil tonitruant.
J'ai acheté ma moto en €uros. 1200 pour être précis et en deux ans et demi, elle m'a coûté prés du double.
Je ne suis pas Breton, je suis de La Rochelle, en Charente Maritime. J'y ai passé les 23 premières années de ma vie, mais aujourd'hui, tous mes repères sont en Bretagne. Ceci dit, je revendique haut et fort ma non bretonnitude. Donc j'ai pas de chapeau rond, mais j'aime bien les tétons.
J'ai acheté ma moto en €uros. 1200 pour être précis et en deux ans et demi, elle m'a coûté prés du double.
Je ne suis pas Breton, je suis de La Rochelle, en Charente Maritime. J'y ai passé les 23 premières années de ma vie, mais aujourd'hui, tous mes repères sont en Bretagne. Ceci dit, je revendique haut et fort ma non bretonnitude. Donc j'ai pas de chapeau rond, mais j'aime bien les tétons.
uermoto
j'allais te souhaiter la bienvenue ami breton, mais puis que tu n'en est pas un et bien je ne le ferai pas. je ne t'inviterai pas non plus dans notre futur road trip que nous allons organiser ou là, huitre, chouchen, crêpes,kouign aman, bigoudenne etc......tu ne gouteras pas. C'est quand même dommage, non ?
breizh café
Faut pas te vexer Seb, j'ai juste dit que j'étais pas Breton et que, comme beaucoup de ceux qui vivent loin de chez eux, je me sens attaché à ma région d'origine. Ceci dit, j'aime la Bretagne et les Bretons, sinon, ya longtemps que je serais parti.
uermoto
Page 1 sur 1