Bonjour à tous
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour à tous
Me concernant, j'ai 34 ans, et j'habite à Paris.
Machine: R50 de 1956, bien bricolée par tous les propriétaires successifs, mais qui roule nickel grâce aux services d'un excellent mécano.
Je suis une vrai buse en mécanique, donc, généralement, je fais semblant de comprendre quand on prend le temps de m'expliquer quelquechose: et finalement petit à petit, je commence à comprendre le principe général du moteur 4temps...
mais c'est qu'ça m'interresse, finalement!
Vous imaginez quand même que je ne serai pas super actif sur le forum, mais j'aurai plaisir à lire toutes vos contributions.
A plus!
Machine: R50 de 1956, bien bricolée par tous les propriétaires successifs, mais qui roule nickel grâce aux services d'un excellent mécano.
Je suis une vrai buse en mécanique, donc, généralement, je fais semblant de comprendre quand on prend le temps de m'expliquer quelquechose: et finalement petit à petit, je commence à comprendre le principe général du moteur 4temps...
mais c'est qu'ça m'interresse, finalement!Vous imaginez quand même que je ne serai pas super actif sur le forum, mais j'aurai plaisir à lire toutes vos contributions.
A plus!
gominatz
Re: Bonjour à tous
Il suffit de se lancer, commence par des petites choses, démontage remontage...
Pis après tu peux plus t'arrêter...
Benvenuti
Pis après tu peux plus t'arrêter...
Benvenuti

Juanito
Tu risques d'apprendre ici tout autre chose que la mécanique,mais bon...

Richard de l'Aulagnier
el_drinou a écrit:Bienvenue !
Est-il possible d'avoir une photo de ta moto ?
Ben, c'est à dire, euh... moi je veux bien... mais les puristes risquent de saigner des yeux!
Elle est noire mat, même le moteur.
Je l'ai acheté comme ça; et j'aime bien
gominatz
ben pourquoi on est pas sectaire, ça peut plaire, faut voir!
Allez montre la nous...
Allez montre la nous...

Juanito
Je pense pas qu'il y ai beaucoup de série 2 noire mat, je pense que j'ai déja du la voir ! Tu l'as depuis combien de temps ?
On va dire que tu pourras la remettre en état origine plus tard (pas de modif définitive si je me souviens bien) !
Allez, vas-y !
On va dire que tu pourras la remettre en état origine plus tard (pas de modif définitive si je me souviens bien) !
Allez, vas-y !

el_drinou
Bienvenu
Moto R50 série 2 BBBBBBLLLLLLLLIIIIIIIIIITTTTTTTTTZZZZZZZ
montre la . . . .
son moteur et de série 2 ?
Moto R50 série 2 BBBBBBLLLLLLLLIIIIIIIIIITTTTTTTTTZZZZZZZ
montre la . . . .
son moteur et de série 2 ?

riaria12
Page 1 sur 1