MC au guidon r75/6
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1 • Partager •
MC au guidon r75/6
Salut, y'a t'il des trucs et astuces pour installer un Maître cylindre au guidon d'une R75/6 afin de zapper le système cable... et améliorer le freinage... j'installerais direct une Durit aviation... et un mc de R80 ou R100 en 16mm... (ces bons ça ?)
Merci pour vos liens ou infos...
Merci pour vos liens ou infos...

PPO
Re: MC au guidon r75/6
Après quelques observations, la meilleure solution c'est de trouver l'ensemble poignée complète avec maître cylindre de r80 ou r100 monolever pour deux câbles, avec ça c'est plug and play.
Par contre le maître cylindre de 16 mm sera peut-être pas le plus simple à dégoter, tu trouveras plus facilement du 14 ou 15.
Par contre le maître cylindre de 16 mm sera peut-être pas le plus simple à dégoter, tu trouveras plus facilement du 14 ou 15.

oggy
ok merci Oggy, si c'est plug and play.... cool,
et pour la durite je pense la faire faire sur mesure.... faut juste déterminer la bonne longueur, sachant que j'ai un guidon confort et que, peut être, par la suite je le changerais ...
et pour la durite je pense la faire faire sur mesure.... faut juste déterminer la bonne longueur, sachant que j'ai un guidon confort et que, peut être, par la suite je le changerais ...

PPO
Si c'est ça alors je suis pas sûr que cela se monte si bien :

Par contre si tu avais ça, c'était sûr nickel :

Par contre si tu avais ça, c'était sûr nickel :

oggy
c le second montage !!! donc bien !!!
merci pour les photos
je tacherais de passer par l'image lors de mes prochaines questions...
merci pour les photos
je tacherais de passer par l'image lors de mes prochaines questions...

PPO
Ah oui au fait, c'est pour un ou deux disques ?
Etrier avec piston de quel diamètre ?
Etrier avec piston de quel diamètre ?

oggy
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1