Vive l'inox
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Vive l'inox
Mick13 a écrit:Oui, c'est ça, mais surement en meilleure qualité, et surtout, je ne pense pas que ce soit zingué, mais bichromaté, chez BM
comme ça ?

Savate
La 60s à séjourné quelques mois à Biarritz et aucune des vis changées n'a la moindre trace d'oxydation. Celles qui ont rouillé, ce sont les originales que je n'avais pas remplacées après 34 ans de service.
Les six pans creux pour le fond de carter et le filtre à huile sont plus faciles à serrer que des six pans.
C'est pas "comme d'origine" mais c'est plus pratique.
La Quincaillerie Blanchet à Villeneuve Tolosane, un lieu mythique comme Sabater à Lavernose.
Les six pans creux pour le fond de carter et le filtre à huile sont plus faciles à serrer que des six pans.
C'est pas "comme d'origine" mais c'est plus pratique.
La Quincaillerie Blanchet à Villeneuve Tolosane, un lieu mythique comme Sabater à Lavernose.
Savate a écrit:Mick13 a écrit:Oui, c'est ça, mais surement en meilleure qualité, et surtout, je ne pense pas que ce soit zingué, mais bichromaté, chez BM
comme ça ?![]()
Oui mais en gris, pas en "or", ça, c'est pour la Chose !
-------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon voiçi un site en français qui à l'air tout aussi sérieux et qui propose de l'A4 entre autres--> BRICOVIS[/quote]
Je confirme le sérieux. Ils confectionnent les paquets aux nombres de pièces voulues....
Jamais eu de soucis avec eux. Il est sur qu'il est préférable de commander une bonne quantité pour amortir les frais de port...Après au prix de l'essence, quand c'est livré à la maison c'est pas mal non plus....
flatourien
flatourien a écrit:
-------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon voiçi un site en français qui à l'air tout aussi sérieux et qui propose de l'A4 entre autres--> BRICOVIS
C'est la même boutique que FixNVis, il y a le lien pour y aller et c'est aussi sérieux.
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3