Encore un ptit nouveau de 51 ans.
Page 1 sur 1 • Partager •
Encore un ptit nouveau de 51 ans.
Bonjour à tous et merci au créateur et aux membres de ce forum pour tout ce que vous apportez au "royaume du flatistan".
Je m'appelle Alain, suis âgé de 51 ans et j'habite la belgique(don't worry ce n'est pas contagieux) province de Namur.
J'ai toujours eu un faible pour les flats-twins des années 70/80, et j'ai pu rouler avec des dizaines, par tous les temps, sur toutes les routes.
Votre petit nouveau est membre de la Police de la route Belge depuis 1981, j'ai pu sur trente années user les similis de selles des 90/6, 100/7, r100rt,K100, k1100,R1100rt et maintenant mais beaucoup mois souvent des Yamaha fjr 1300.
J'ai acheté une 75/6 il y a deux ans qui nécessite une restauration, le chantier n'est pas encore commencé, et je viens déjà de me payer une petite folie, une R90S de 1975 à restaurer.
Aussi, je serai à la recherche de pièces, de conseils, de tuyaux.
Je cherche déjà des attaches guidon origines R90s lorsque je regarde les photos de ces pièces d'origines, elles sont légèrement différentes des autres BM, elles sont anodisés noir, et portes un léger bossage en alu sur le dessus.
Je vous remercie d'avance, et vous fais un appel de phare..
Je m'appelle Alain, suis âgé de 51 ans et j'habite la belgique(don't worry ce n'est pas contagieux) province de Namur.
J'ai toujours eu un faible pour les flats-twins des années 70/80, et j'ai pu rouler avec des dizaines, par tous les temps, sur toutes les routes.
Votre petit nouveau est membre de la Police de la route Belge depuis 1981, j'ai pu sur trente années user les similis de selles des 90/6, 100/7, r100rt,K100, k1100,R1100rt et maintenant mais beaucoup mois souvent des Yamaha fjr 1300.
J'ai acheté une 75/6 il y a deux ans qui nécessite une restauration, le chantier n'est pas encore commencé, et je viens déjà de me payer une petite folie, une R90S de 1975 à restaurer.
Aussi, je serai à la recherche de pièces, de conseils, de tuyaux.
Je cherche déjà des attaches guidon origines R90s lorsque je regarde les photos de ces pièces d'origines, elles sont légèrement différentes des autres BM, elles sont anodisés noir, et portes un léger bossage en alu sur le dessus.
Je vous remercie d'avance, et vous fais un appel de phare..

alain.mb
Re: Encore un ptit nouveau de 51 ans.
alain.mb a écrit:
Votre petit nouveau est membre de la Police de la route Belge depuis 1981
![]()
ah ouais quand même
c'est pas contagieux ,j'espère
bon ,tout le monde ne peux pas être parfait

Boxy
Bienvenue Nôôôble citoyen du Belgistan!
La "Folie"qui règne ici est plus salvatrice qu'une ordonnance contre la dépression!!!
La "Folie"qui règne ici est plus salvatrice qu'une ordonnance contre la dépression!!!

cascaboulon
Bienvenue ....quand même !!!
Merde, avec un peux de chance tu ma déjà donné des prunes
(ex chauffeur PL bois (l'arbre, pas la firme !!) )
Merde, avec un peux de chance tu ma déjà donné des prunes
(ex chauffeur PL bois (l'arbre, pas la firme !!) )

BlackFish
L-Malik a écrit:Bienvenue chez les
Fous !!!
![]()
Tien, tu a aussi cette photos la de la FlatistaBelge !!!

BlackFish
Bienvenue à toi et à bientôt sur le net !alain.mb a écrit:Bonjour à tous et merci au créateur et aux membres de ce forum pour tout ce que vous apportez au "royaume du flatistan".![]()
J'ai toujours eu un faible pour les flats-twins des années 70/80, et j'ai pu rouler avec des dizaines, par tous les temps, sur toutes les routes.![]()
![]()
Aussi, je serai à la recherche de pièces, de conseils, de tuyaux.![]()
Je vous remercie d'avance, et vous fais un appel de phare..![]()

MURAT Bertrand
Page 1 sur 1