Nouveau du 34
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouveau du 34
Bonjour,
Comme mon pseudo l'indique, mon prénom est Christian, j'ai 57 ans révolus et j'habite Montpellier (34)
Depuis trés longtemps je roule en BMW et j'ai actuellement une 1200 GS Adventure, oui oui je sais elle a plus que 2 soupapes
Malgré tout j'espère que vous m'accepterais sur votre forum
Je suis particuliérement intéressé par rouler, dans la convivialité et la décontraction.
A bientôt.
Christian
Comme mon pseudo l'indique, mon prénom est Christian, j'ai 57 ans révolus et j'habite Montpellier (34)
Depuis trés longtemps je roule en BMW et j'ai actuellement une 1200 GS Adventure, oui oui je sais elle a plus que 2 soupapes
Malgré tout j'espère que vous m'accepterais sur votre forum
Je suis particuliérement intéressé par rouler, dans la convivialité et la décontraction.
A bientôt.
Christian
christian34
Re: Nouveau du 34
christian34 a écrit:Bonjour,
Depuis trés longtemps je roule en BMW et j'ai actuellement une 1200 GS Adventure, oui oui je sais elle a plus que 2 soupapes![]()
Et elle marche encore ?
Son balèzes ces moteurs BM ...
Malgré tout j'espère que vous m'accepterais sur votre forum![]()
A bientôt.
Christian
Déjà tu doutes ?
Mais non sois le bienvenu avec ta GS à deux soupapes, j'ai hâte de voir ça le week-end prochain.

Dernière édition par Acatène le Sam 8 Oct - 21:25, édité 1 fois

Acatène
Tiens......ça fait longtemps que je n'avais pas béni un arrivant en GS.
Vais rouiller moi si ça continue.....
Sois le bienvenu,Christ toi et ton Adventure !
( si le créateur m'avait doté d'une paire de cannes suffisamment longue, ça me plairait aussi ça......)

Vais rouiller moi si ça continue.....
Sois le bienvenu,
( si le créateur m'avait doté d'une paire de cannes suffisamment longue, ça me plairait aussi ça......)

Francesco
christian34 a écrit:Bonjour,
Depuis trés longtemps je roule en BMW et j'ai actuellement une 1200 GS Adventure, oui oui je sais elle a plus que 2 soupapes![]()
Malgré tout j'espère que vous m'accepterais sur votre forum![]()
A bientôt.
Christian
Bienvenue,
Pour les soupapes de trop, soude les

BlackFish
Page 1 sur 1