Gromonomoche

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Gromonomoche

Message  jbt le Dim 20 Nov - 6:49

denis85 a écrit:moi j'aime bien cette bécane ça marche carrément bien moi je trouve!
je met un lien de la mienne en supermot' : http://www.flat-twin-bmw.com/t8093-ma-premiere-meule
et quand tu ouvre la boite a aire et que tu met un échappement plus libre tu peux rajouter jusqu'à 60pt de gicleur je crois!
et après ça tawinne a mort!

Mouais; j'aimerais surtout bien voir des mesures au banc de la modif...
D'origine, c'est le 600 mono le plus poussif, qui n'atteint pas 40 Cv en sortie de vilo.
Avec un gros carbu, je dis pas que ça améliore un poil les choses, mais ça dépassera guère 5 Cv.
Quand à taper 200 kmh avec... souris un 600 SRX gonflé comme un culturiste n'atteint pas les 190, réels!

jbt

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mick13 le Dim 20 Nov - 9:01

pourtant, j'avais mis un VM 38SS et un Megaton court sur le KLR d'un pote, ça avoinait grave !

Mick13

Message  jbt le Dim 20 Nov - 9:18

Oui, mais ça avoinait chrono ou compteur?
C'est con, j'étais hier à Novegro et j'ai pas pensé à prendre un Dell...Les 36 étaient à 80€, neufs.

jbt

Message  denis85 le Dim 20 Nov - 9:39

le mien avec sa soupape d'échappement grippé prenait 170 au compteur de toutes les bécane qui roule avec moi dont certaine très moderne que je pense quand même assez fiable!après sur le compteur d'origine je sais pas parce que j'ai pas de câble et de toute façon avec la petite roue a l'avant la mesure serait faussé!
et le KLR est donné en 600 pour 42 cv, a mon avis c'est moin mais quand tu connais la gueule de l'échappement d'origine qui bride a mort et la boite a air qui a une trompe qui est toutes petite, cela ne m'étonnerait guère que le gain de bourrin serait important avec les modif' effectuée, mais c'est vrai que je n'est pas de passage au banc pour comfirmer juste la diférence de vitesse compteur qui est assez importante! 130km/h origine -> 170km/h modifier avec soupape gripper!
quand j'aurais fini la réfection/modif' du mien je verai le verdict au banc!

denis85

Message  jbt le Dim 18 Déc - 15:55

Fin du gromonomoche...il s'est mué ce matin en un petiflatmoche :

J'allais tout de même pas rater l'occasion de ce troc...
Mais je garde un bon souvenir de la KLR, moteur très sympa!

Dernière édition par jbt le Dim 18 Déc - 16:16, édité 2 fois

jbt

Message  Dom le Dim 18 Déc - 16:01

Bin voilà, tu vas pouvoir jouer au biqueur souris ......plus qu'à changer le titre de ce topic.

Dom

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut