Du nouveau
Page 1 sur 1 • Partager •
Du nouveau
Bonjour à tous, je me présente, Charles, 32 ans.
Je suis né sur une 90/6, mon père étant un motard de longue date. Il possédait d'ailleurs une magnifique R12 dont il devait se séparer (probleme de place, les BSA et autres AJS avaient tout pris), apprenant la nouvelle je lui retorquait qu'il n'en était pas question et il me proposa de me la donner.... en échange de l'obtention du petit papier rose pour deux roues (deal plutot honnete). J'ai donc enfin rejoint la famille des motards.
Je me retrouve avec une R12 à remettre en route et surtout à la recherche de ma premiere Moto, celle avec qui je vais rouler tout les jours.
Je suis à la recherche d'une serie 6 ou 7 et de toutes les infos et conseils pour un débutant sur grosse cylindrées.
Bien à vous.
Charles.
Je suis né sur une 90/6, mon père étant un motard de longue date. Il possédait d'ailleurs une magnifique R12 dont il devait se séparer (probleme de place, les BSA et autres AJS avaient tout pris), apprenant la nouvelle je lui retorquait qu'il n'en était pas question et il me proposa de me la donner.... en échange de l'obtention du petit papier rose pour deux roues (deal plutot honnete). J'ai donc enfin rejoint la famille des motards.
Je me retrouve avec une R12 à remettre en route et surtout à la recherche de ma premiere Moto, celle avec qui je vais rouler tout les jours.
Je suis à la recherche d'une serie 6 ou 7 et de toutes les infos et conseils pour un débutant sur grosse cylindrées.
Bien à vous.
Charles.
gcharly31
Re: Du nouveau
salut charles et bienvenue a toi
serie 6 ou 7.............tu devrais trouver ça facilement
serie 6 ou 7.............tu devrais trouver ça facilement

flatouille-68
celle de didier est en vente aussi
http://www.flat-twin-bmw.com/t12992-vends-bmw-r60-6-de-1976
http://www.flat-twin-bmw.com/t12992-vends-bmw-r60-6-de-1976

Boxy
Bienvenue !!
Celle de Dom ?
Elle est toujours pas vendue celle ci ? c'est à n'y rien comprendre, elle est magnifique ! et avant d'en trouver une autre dans cet état à ce prix ...
BlackFish a écrit:
regarde, il y a une belle et bonne RS a vendre sur le forum
Celle de Dom ?
Elle est toujours pas vendue celle ci ? c'est à n'y rien comprendre, elle est magnifique ! et avant d'en trouver une autre dans cet état à ce prix ...

numero27
Belle moto la R 12 pour l' amateur de BMW, et pas courante... Bonne restauration Charles.
Pour l' achat, tout dépend de ce dont tu as besoin :
protection ? Alors carénage, mais chaud pour l' été. Passe-partout ? Alors plutôt trail.
De tes goûts, aussi. Et de ton budget.
Pour l' achat, tout dépend de ce dont tu as besoin :
protection ? Alors carénage, mais chaud pour l' été. Passe-partout ? Alors plutôt trail.
De tes goûts, aussi. Et de ton budget.

jmarc06
numero27 a écrit:Bienvenue !!
BlackFish a écrit:
Celle de Dom ?
Elle est toujours pas vendue celle ci ? c'est à n'y rien comprendre, elle est magnifique ! et avant d'en trouver une autre dans cet état à ce prix ...![]()
oui ,vraiment splendide

Boxy
numero27 a écrit:BlackFish a écrit:
Celle de Dom ?
Elle est toujours pas vendue celle ci ? c'est à n'y rien comprendre, elle est magnifique ! et avant d'en trouver une autre dans cet état à ce prix ...![]()
Bin oui.....elle est toujours bien au chaud dans mon garage
Je penses que le prix de 3000€ doit faire peur aux gens habitués à voir des RS en vente à des prix déraisonnables
................doivent se dire qu'à ce prix là doit y avoir un loup
.....grand bien leur fasse
.................Si ça continue.........m'en vais la passer à 5000€ histoire de me marrer un peu

Dom
Page 1 sur 1