et si je tuais le soudeur ?
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
et si je tuais le soudeur ?
Bon, j'ai récupéré ma meule hier dan la nuit.
Je l'avais confiée au soudeur pour qu'il me fabrique un Y et fixe le tout avec ce vieux pot de récup' en attendant de monter un meilleur pot et qu'il me fabrique une pièce pour fixer mon cale pied.
Qu'est ce je vois à la lumière du garage, une fois arrivé à la maison ? (éh oui, moi, j'ai de la lumière dans mon garage, ha ha ha)
au lieu de fixer avec des bagues, ce porc a soudé le Y sur les tubes et le repose pied sur le pot... le tout à même la meule...
Voila le résultat :

Je dois y retourner pour le fumer.
Je crois que ma GS est sur la voie de la ratbike.
Par contre, avec son nouveau cardan et un amorto d'occas mais origine, elle est bien plus agréable à rouler, je ne savais pas que l'amortisseur influençait autant la conduite.
Je l'avais confiée au soudeur pour qu'il me fabrique un Y et fixe le tout avec ce vieux pot de récup' en attendant de monter un meilleur pot et qu'il me fabrique une pièce pour fixer mon cale pied.
Qu'est ce je vois à la lumière du garage, une fois arrivé à la maison ? (éh oui, moi, j'ai de la lumière dans mon garage, ha ha ha)
au lieu de fixer avec des bagues, ce porc a soudé le Y sur les tubes et le repose pied sur le pot... le tout à même la meule...
Voila le résultat :

Je dois y retourner pour le fumer.
Je crois que ma GS est sur la voie de la ratbike.
Par contre, avec son nouveau cardan et un amorto d'occas mais origine, elle est bien plus agréable à rouler, je ne savais pas que l'amortisseur influençait autant la conduite.

bib
Re: et si je tuais le soudeur ?
mouais, pour ne rien te cacher, je suis un peu déçu.
Mais bon, je vais continuer ma quête des pièces que je veux sur ma meule, en attendant, elle fait un drôle de son :)
Mais bon, je vais continuer ma quête des pièces que je veux sur ma meule, en attendant, elle fait un drôle de son :)

bib
Désolé mais moi j’appelle ça un vrai massacre
putinnnnnnnnn de soudeur
faut pas déconné avec le repose pieds sur l'échappement !!! surprimes le et vite fait !!! c'est pas ça place
soude le sur le cadre ou la boucle arrière ! mais pas sur l’échappement et si a ton soudeur de faire un travaille plus propre !! l'idée Du y est bonne mais le résultat de travail
désolé mais de la merde !
putinnnnnnnnn de soudeur
faut pas déconné avec le repose pieds sur l'échappement !!! surprimes le et vite fait !!! c'est pas ça place
soude le sur le cadre ou la boucle arrière ! mais pas sur l’échappement et si a ton soudeur de faire un travaille plus propre !! l'idée Du y est bonne mais le résultat de travail
désolé mais de la merde ! 
nacimo
Oui, le cale pied a été souder sur le pot .. Un peu plus il aurait soudé le tout sur le pneus... Ton soudeur n'a pas deux sous de jugeote...
Dernière édition par FLAT-TWIN42 le Ven 21 Oct 2011 - 12:27, édité 1 fois
Invité- Invité
bib... allons... c'est quoi ces erreurs de débutant ?
Toi aussi, tu laisses ta brêle à un soudeur et t'es pas là à côté, les yeux rivés à ce qu'il fait ?
C'est ta faute, tiens, ça t'apprendra
Toi aussi, tu laisses ta brêle à un soudeur et t'es pas là à côté, les yeux rivés à ce qu'il fait ?
C'est ta faute, tiens, ça t'apprendra

Flatosaure
Y'a des boulets !
Laisse pas le cale pied sur le pot autant pas en mettre!
Laisse pas le cale pied sur le pot autant pas en mettre!

Juanito
Je sais pas pourquoi vous vous emballez sur le cale-pied soudé sur le pot. C'est fait comme ça d'origine sur les G/S et ST, non ?
Pis tant qu'à faire, vaut mieux qu'il ait soudé le cale-pied sur le pot que sur le cadre...
Le problème, c'est surtout qu'il a fait un truc indémontable avec le Y et les tubes.
Pis tant qu'à faire, vaut mieux qu'il ait soudé le cale-pied sur le pot que sur le cadre...
Le problème, c'est surtout qu'il a fait un truc indémontable avec le Y et les tubes.

Flatosaure
Flatosaure a écrit:bib... allons... c'est quoi ces erreurs de débutant ?
C'est ta faute, tiens, ça t'apprendra![]()
ouaip, c'est bien fait pour moi... J'avais demandé à un mécano de suivre, moi, je devais aller taffer et le mécano s'est barré taffer aussi.
Sinon, elle roule :)

bib
Flatosaure a écrit:
ben ouais, c'est ça qui est pénible, je ne peux même pas le descendre pour reponcer.
Enfin, c'est pas non plus la mort, sur l'épave de l'autre jour, il y a deux tubes en état et puis j'ai gardé la boîte à fumée et le pot d'origine...

bib
Mais ça énerve, hein...

Flatosaure
ça fout les nerfs à mort...
en plus, elle fait un bruit de DT en plus rauque, c'est spécial, j'aime pas trop le son. Par contre, les autres sur leurs chinoiseries plastiques m'entendent bien arriver et se poussent du coup, ce qui, l'un d'ans l'autre, est un avantage certain à Bamako
en plus, elle fait un bruit de DT en plus rauque, c'est spécial, j'aime pas trop le son. Par contre, les autres sur leurs chinoiseries plastiques m'entendent bien arriver et se poussent du coup, ce qui, l'un d'ans l'autre, est un avantage certain à Bamako

bib
Le bourrin! Pour faire disparaitre son corps, essaye la chaux...

flaturtle
tuer le soudeur ne va rien résoudre de suite
mets le devant son travail pourri et tu lui demande de refaire son travail merdique et seulement après
,tu pourra envisager de le découper a la tronçonneuse
mets le devant son travail pourri et tu lui demande de refaire son travail merdique et seulement après
,tu pourra envisager de le découper a la tronçonneuse

Boxy
Moi, je trouve que le soudeur est excellent au contraire: au premier coup d'oeil, il a su comment faire pour realiser un travail homogene avec le reste de la moto

palica
palica a écrit:Moi, je trouve que le soudeur est excellent au contraire: au premier coup d'oeil, il a su comment faire pour realiser un travail homogene avec le reste de la moto![]()

tonton
palica a écrit:Moi, je trouve que le soudeur est excellent au contraire: au premier coup d'oeil, il a su comment faire pour realiser un travail homogene avec le reste de la moto![]()
je dirais même qu'il a gardé le même esprit ! RESPECT de la

nacimo
bon, c'est vrai qu'elle est crade, mais elle vient de faire 2 jours au garage, en plein air, dans la terre, mais quand même...

bib
merci Boxy, la vérité, c'est que moi aussi, même comme ça, elle me plaît bien. j'ai encore fait une petite modif électrique moi même l'autre jour mais je n'ose pas la montrer, j'ai peur de Nacimo
tu veux la voir ?
tu veux la voir ?

bib
remplacement du contacteur à clef sur le bord de la route avec un composant électrique acheté 1 euro dans une vilaine quincaillerie et du chatterton trouvé sous la selle.
Je me disais que ce serai temporaire mais c'est là depuis 2 mois ça marche bien.

Je me disais que ce serai temporaire mais c'est là depuis 2 mois ça marche bien.

bib
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2