et si je tuais le soudeur ?
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: et si je tuais le soudeur ?
Tu as pensé à mettre un extincteur sous ta selle ?

Flatosaure
A l'afwicaine !
C'est pas une moto pour St. Trop, c'est dans le ton !
C'est pas une moto pour St. Trop, c'est dans le ton !

Mick13
Et mon faisceau, t'as essayé de le monter, au lieu de faire dans le ton ?

Flatosaure
bib a écrit:remplacement du contacteur à clef sur le bord de la route avec un composant électrique acheté 1 euro dans une vilaine quincaillerie et du chatterton trouvé sous la selle.
Je me disais que ce serai temporaire mais c'est là depuis 2 mois ça marche bien.
ça me fait froid dans le dos ton montage
prends le temps de fignoler ton travail,évite ce genre de rafistolage,tu peux faire mieux et pour pas cher

Boxy
'tain, Boxy 42, pfffff...

Flatosaure
Flatosaure a écrit:Et mon faisceau, t'as essayé de le monter, au lieu de faire dans le ton ?
je savais que j'allais me faire engueuler
je vais le faire avec Caramba.

bib
C'est vrai que vu ton talent pour l'electricite, tu aurais du souder ton pot toi-meme...
Ne te vexe pas, hein? Moi j'aime ta GS: elle est faite pour rouler et elle le fait bien. Mais c'est sur que si le soudeur a vu ton contacteur, il a du se lacher un peu...
Ne te vexe pas, hein? Moi j'aime ta GS: elle est faite pour rouler et elle le fait bien. Mais c'est sur que si le soudeur a vu ton contacteur, il a du se lacher un peu...

palica
rigolez pas ,bande de vieux modos ,j'aime pas le travail bâclé
c'est pas compliqué de faire beau et bien avec quelques bonnes idées et du matériel de récup
c'est pas compliqué de faire beau et bien avec quelques bonnes idées et du matériel de récup

Boxy
palica a écrit:C'est vrai que vu ton talent pour l'electricite, tu aurais du souder ton pot toi-meme...
je ne me vexe pas, je suis de bonne constitution. Je me doutais que vous alliez râler... Promis, je m'occupe de ça rapido le zoo

bib
bib a écrit:remplacement du contacteur à clef sur le bord de la route avec un composant électrique acheté 1 euro dans une vilaine quincaillerie et du chatterton trouvé sous la selle.
Je me disais que ce serai temporaire mais c'est là depuis 2 mois ça marche bien.
non la ça va
c'est pas aussi grave ....en plus c'est pas ton soudeur qui la fait
y'a 2 semaine je n'avais pas de neiman et j'avais 4 files que j’attachais pour démarré
a chaque fois j’utilisais ma moto j'avais le sentiment de la volé
j'ai rien contre les modifs au contraire
entre africain on se comprend, certaine pièce sont rare et chers !mais pour les soudure
à évité

nacimo
Et du moment que l'adhesif electrique ne cache pas la soudure du guidon, t'es tranquille...

palica
palica a écrit:Et du moment que l'adhesif electrique ne cache pas la soudure du guidon, t'es tranquille...
oui, le guidon a pris un ch'tar, mais ce n'est pas moi :)

bib
Bon, mais je me retrouve avec un superbe cache pot en alu moulé à la louche inutile.
Il me semble me souvenir que Boxy le voulait, je vais le poser chez Dom à Noël pour lui.
Il me semble me souvenir que Boxy le voulait, je vais le poser chez Dom à Noël pour lui.

bib
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2