gaet_tron, oui, c'est moi!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
gaet_tron, oui, c'est moi!
salut les filles.
moi, c'est gaet_tron, mais vous pouvez m'appeler gaet.
27 piges, de villefranque (à coté de bayonne...).
bon, j'vous fais pas mon parcours motocycliste parce que y'a pas d'flat. na!
plus sérieusement, je suis ici grace à la chose, pour la bonne et simple raison que mon daron vient de s'acheter un R100 de 79, et j'ai qq petits trucs à refaire dessus. donc voilà ma raison de ma présence ici.
j'vous mettrai quand meme une photo de ma moto, juste pour vos réactions.
la biz les gonzesses!!!
moi, c'est gaet_tron, mais vous pouvez m'appeler gaet.
27 piges, de villefranque (à coté de bayonne...).
bon, j'vous fais pas mon parcours motocycliste parce que y'a pas d'flat. na!
plus sérieusement, je suis ici grace à la chose, pour la bonne et simple raison que mon daron vient de s'acheter un R100 de 79, et j'ai qq petits trucs à refaire dessus. donc voilà ma raison de ma présence ici.
j'vous mettrai quand meme une photo de ma moto, juste pour vos réactions.
la biz les gonzesses!!!

gaet_tron
Re: gaet_tron, oui, c'est moi!
Salut mon Gaet
t'es au bon endroit pour le flat de ton daron......
t'es au bon endroit pour le flat de ton daron......

the thing
fred, ma poule!!!!
on doit aller le chercher le week end du premier novembre, et je vais le tanner pour qu'il s'inscrive ici!
@flattwin66:
tsé pas skeu c'est qu'un daron???
mon daron, c'est mon vieux, quoi...
on doit aller le chercher le week end du premier novembre, et je vais le tanner pour qu'il s'inscrive ici!
@flattwin66:
tsé pas skeu c'est qu'un daron???
mon daron, c'est mon vieux, quoi...
gaet_tron
flattwin66 a écrit:késako un daron ?![]()
Tu vieillis, tu vieillis......

the thing
bonsoir et bienvenue
un gamin qui pratique l'argot des vieux films de jean gabin........voir plus anciens encore... où allons nous !!
un gamin qui pratique l'argot des vieux films de jean gabin........voir plus anciens encore... où allons nous !!

calendos
droit dans l'mur...
merci calendos.
rassures moi, ton pseudo, c'est pas à cause de l'odeur du fromage, hein?
merci calendos.
rassures moi, ton pseudo, c'est pas à cause de l'odeur du fromage, hein?
gaet_tron
Chais pas pourquoi mais je trouve que ça sent le CRC dans le coin. 

Richard de l'Aulagnier
Non,on va ouvrir les fenêtres...
C'est toi qui as une brêle rose?
C'est toi qui as une brêle rose?

Richard de l'Aulagnier
d'accord.
c'est quoi ton problème avec le crc? parce que bon, je suppose que c'est bien après le crc que tu en as... autant que tu me l'expliques tout de suite, savoir si j'ai qq chose à voir dans l'histoire.
c'est quoi ton problème avec le crc? parce que bon, je suppose que c'est bien après le crc que tu en as... autant que tu me l'expliques tout de suite, savoir si j'ai qq chose à voir dans l'histoire.
gaet_tron
gaet_tron a écrit:d'accord.
Qu'est-ce t'es con quand tu t'y mets
Jeune blanc bec va.....

the thing
Bienvenue Gaet !
Ici c'est un peu different du CRC (que je parcoure de temps en temps). C'est plus une question de style, de ton, voire de moyenne d'age. Par exemple ici, tout le monde fait un effort pour écrire convenablement (majuscules, ponctuations, syntaxe...). Les modos interviennent rarement pour remettre de l'ordre, la meute s'en charge (surtout évite davoir à faire à la meute). Tu fais ce que tu peux pour être lisible, compréhensible et courtois et tu verras que tu seras vite adopté
Ici c'est un peu different du CRC (que je parcoure de temps en temps). C'est plus une question de style, de ton, voire de moyenne d'age. Par exemple ici, tout le monde fait un effort pour écrire convenablement (majuscules, ponctuations, syntaxe...). Les modos interviennent rarement pour remettre de l'ordre, la meute s'en charge (surtout évite davoir à faire à la meute). Tu fais ce que tu peux pour être lisible, compréhensible et courtois et tu verras que tu seras vite adopté

tonton
tonton a écrit: la meute s'en charge (surtout évite davoir à faire à la meute).
Dis au fait tu d'vais pas me contacter pour des caches culbus toi?....

the thing
Oui Thething je t'avais bien contacté. Tu devais rechercher dans ton bordel tes rangements ceux que tu m'avais promis + une chtite photo + ton prix.
Mais pas de stress, c'est pour Décembre
Mais pas de stress, c'est pour Décembre

tonton
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2