un nouveau de plus !!!
Page 1 sur 1 • Partager •
un nouveau de plus !!!
[b]Bonjour !!!
je fais de la moto depuis mes 18 ans, avec des débuts sur un vieux trail Honda MTX 125 et ensuite Suzuki Bandit 600, remplacée 4 ans plus tard par une Honda Hornet.
Depuis 9 ans je n'ai plus de moto, mais j'aimerai beaucoup reprendre le guidon de façon différente et je crois qu'un ancien flat me conviendrai parfaitement !!!
Bref je suis en phase de recherche d'infos et d' expériences et bien sur de conseils.
Merci beaucoup de m’accueillir sur le forum
je fais de la moto depuis mes 18 ans, avec des débuts sur un vieux trail Honda MTX 125 et ensuite Suzuki Bandit 600, remplacée 4 ans plus tard par une Honda Hornet.
Depuis 9 ans je n'ai plus de moto, mais j'aimerai beaucoup reprendre le guidon de façon différente et je crois qu'un ancien flat me conviendrai parfaitement !!!
Bref je suis en phase de recherche d'infos et d' expériences et bien sur de conseils.
Merci beaucoup de m’accueillir sur le forum

insane toys
Re: un nouveau de plus !!!
Alors tu es bien tombé ici pour tes recherches!!
Bienvenue chez les dingues!!
Tu fais la queue comme tous le monde! Et dans la rubrique à vendre, Tu trouveras peut être ton bonheur!
Benvenuto
Benvenuto

Juanito
breizracer a écrit:Alors tu es bien tombé ici pourl' humour déjanté et les pourrissages de poststes recherches!!

jmarc06
Richard de l'Aulagnier a écrit:Salut,tu es dans quel coin?
de Suisse, canton de Vaud !

insane toys
Ah ça y est t'es arrivé
Tu vas voir tu vas vite trouver ton bonheur.
Pis tu peux de suite t'inscrire [url=là]http://www.flat-twin-bmw.com/t13283-recensement-des-suisses#267193[/url]
Tu vas voir tu vas vite trouver ton bonheur.
Pis tu peux de suite t'inscrire [url=là]http://www.flat-twin-bmw.com/t13283-recensement-des-suisses#267193[/url]

G/Seur
Page 1 sur 1