[résolu]Du blé (du fric) nous les pigeons nous allons encore nous faire plumer!!!
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A LIRE
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: [résolu]Du blé (du fric) nous les pigeons nous allons encore nous faire plumer!!!
bib a écrit: j'ai un canard sur le feu
là, ça compte pas alors ?

Flatosaure
Re: [résolu]Du blé (du fric) nous les pigeons nous allons encore nous faire plumer!!!
ben si çà compte ! (meme si la taille respective du visiteur et de son ''socle'' ne sont pas compatibles....)
nota je ne veux surtout pas me substituer à l'arbitre officiel ! j'essaie juste de TOUTES les comprendre....
nota je ne veux surtout pas me substituer à l'arbitre officiel ! j'essaie juste de TOUTES les comprendre....

calendos
the thing a écrit:Et moi je vous dit que l'arbitre a été d'accord sur ce but........![]()
hé les amis, vous passez à côté sans rien comprendre de ma

the thing
the thing a écrit:the thing a écrit:Et moi je vous dit que l'arbitre a été d'accord sur ce but........![]()
hé les amis, vous passez à côté sans rien comprendre de mafinesse d'espritconnerie?.......![]()
C'est peu de l'écrire

Dom
Dom a écrit:the thing a écrit:the thing a écrit:Et moi je vous dit que l'arbitre a été d'accord sur ce but........![]()
hé les amis, vous passez à côté sans rien comprendre de mafinesse d'espritconnerie?.......![]()
C'est peu de l'écrire![]()
![]()
T' es dur, y a pire

jmarc06
jmarc06 a écrit:Dom a écrit:the thing a écrit:the thing a écrit:Et moi je vous dit que l'arbitre a été d'accord sur ce but........![]()
![]()
T' es dur, y a pire![]()
Ouaip, mais là avec La Chose, c'est passager du à un moment d'égarement
..............pour certains par contre, c'est en permanence

Dom
Flatosaure a écrit:bib a écrit: j'ai un canard sur le feu
là, ça compte pas alors ?
celle-là, c'était pour le plaisir, je l'adore

bib
Dom a écrit:jmarc06 a écrit:Dom a écrit:the thing a écrit:the thing a écrit:Et moi je vous dit que l'arbitre a été d'accord sur ce but........![]()
![]()
T' es dur, y a pire![]()
Ouaip, mais là avec La Chose, c'est passager du à un moment d'égarement..............pour certains par contre, c'est en permanence
![]()
Bande salaud.....

the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:jmarc06 a écrit:Dom a écrit:the thing a écrit:the thing a écrit:Et moi je vous dit que l'arbitre a été d'accord sur ce but........![]()
![]()
T' es dur, y a pire![]()
Ouaip, mais là avec La Chose, c'est passager du à un moment d'égarement..............pour certains par contre, c'est en permanence
![]()
Bande salaud.....![]()
Rôôôôô c' est plus dur à son âge

jmarc06
the thing a écrit:Bande de salaud.....![]()
jmarc06 a écrit:Rôôôôô c' est plus dur à son âge![]()
J'ai oublié le "de"
t'en loupe pas une toi ce soir......

the thing
the thing a écrit:the thing a écrit:Bande de salaud.....
J'ai oublié le "de"t'en loupe pas une toi ce soir......
![]()
![]()
![]()
, y m' suffit d' un repas de midi en bonne compagnie dans la semaine, et hop !

jmarc06
jmarc06 a écrit:the thing a écrit:the thing a écrit:Bande de salaud.....
J'ai oublié le "de"t'en loupe pas une toi ce soir......
![]()
![]()
![]()
, y m' suffit d' un repas de midi en bonne compagnie dans la semaine, et hop !
![]()
Du coup on va l'faire toute les semaines.....

the thing
Pourvu qu' on continue de voir rouler beaucoup de gros et petits blocs

jmarc06
the thing a écrit:Et moi je vous dit que l'arbitre a été d'accord sur ce but........![]()
Bon Flato et Bib vous avez rien pigé bande de mécréants......

the thing
jmarc06 a écrit:Pourvu qu' on continue de voir rouler beaucoup de gros et petits blocs![]()
........de ciment

Dom
Dom a écrit:jmarc06 a écrit:Pourvu qu' on continue de voir rouler beaucoup de gros et petits blocs![]()
........de ciment
![]()
Bin, dom-mage mais c' est plus pour toi depuis que tu t' es séparé de ta Quota

jmarc06
the thing a écrit:the thing a écrit:Et moi je vous dit que l'arbitre a été d'accord sur ce but........![]()
Bon Flato et Bib vous avez rien pigé bande de mécréants......![]()
T'es à la ramasse la Chose, bib l'avait faite trois posts avant toi.
C'est pas beau d'vieillir

Flatosaure
jmarc06 a écrit:Bin, dom-mage mais c' est plus pour toi depuis que tu t' es séparé de ta Quota![]()
On a parlé d'toi et de ta Quota ensemble devant un bon repas Jean Marc et moi cette semaine, qu'est-ce qu'on t'as mis dans la tronche
......

the thing
Flatosaure a écrit:T'es à la ramasse la Chose, bib l'avait faite trois posts avant toi.
C'est pas beau d'vieillir
je l'avais pô vu....

the thing
jmarc06 a écrit:Dom a écrit:jmarc06 a écrit:Pourvu qu' on continue de voir rouler beaucoup de gros et petits blocs![]()
........de ciment
![]()
Bin, dom-mage mais c' est plus pour toi depuis que tu t' es séparé de ta Quota![]()
Pourquoi ?.....tu voulais me l'acheter
the thing a écrit:jmarc06 a écrit:Bin, dom-mage mais c' est plus pour toi depuis que tu t' es séparé de ta Quota![]()
On a parlé d'toi et de ta Quota ensemble devant un bon repas Jean Marc et moi cette semaine, qu'est-ce qu'on t'as mis dans la tronche......
![]()
Fumiers de lapin

Dom
Dom a écrit:jmarc06 a écrit:Dom a écrit:jmarc06 a écrit:Pourvu qu' on continue de voir rouler beaucoup de gros et petits blocs![]()
........de ciment
![]()
Bin, dom-mage mais c' est plus pour toi depuis que tu t' es séparé de ta Quota![]()
Pourquoi ?.....tu voulais me l'acheterOh non alors ! Je préfère les petits blocs
the thing a écrit:jmarc06 a écrit:Bin, dom-mage mais c' est plus pour toi depuis que tu t' es séparé de ta Quota![]()
On a parlé d'toi et de ta Quota ensemble devant un bon repas Jean Marc et moi cette semaine, qu'est-ce qu'on t'as mis dans la tronche......
![]()
Fumiers de lapin![]()
![]()
On a surtout parlé des grands absents, et de ceux qui devraient le devenir

jmarc06
jmarc06 a écrit: Oh non alors ! Je préfère les petits blocs![]()
Haaa...les goûts et les couleurs
jmarc06 a écrit:On a surtout parlé des grands absents, et de ceux qui devraient le devenir![]()
Ha bon.............il y en a sur le départ........

Dom
Dom a écrit:jmarc06 a écrit:On a surtout parlé des grands absents, et de ceux qui devraient le devenir![]()
Ha bon.............il y en a sur le départ........![]()

the thing
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A LIRE
Page 4 sur 4