trou de memoire
Page 1 sur 1 • Partager •
trou de memoire
bonsoir,alors voila je remonte "la bete",mais probleme,je ne me rappele plus de quel coté sont les instruments dans le carenage:horloge et voltmetre!!! de memoire,je crois que le voltmetre se trouve a droite et l'horloge sur la gauche(mais la memoire hein!!!!!);remarquez je pourrai regarder dans la R.T.,mais je ne sais pas ou elle est, et c'est tellement plus facile de poser la question;merçi a tous

jean-alexandre
Re: trou de memoire
Pareil, voltmètre à gauche et montre à droite.

Flatosaure
J'ai la montre à gauche sur la 60/7 et sur la 100R mais BMW montait la montre à droite d'origine sur les 90s d'après les photos d'époque de ma 90s (faut affuter les yeux pour le voir)

ou des publicité BMW

De toute façon, les fils sont assez long pour faire ce qu'on veut.

ou des publicité BMW

De toute façon, les fils sont assez long pour faire ce qu'on veut.
Mick13 a écrit: mais ça change pas grand chose...
Un p'tit peu quand même, quand il faut atteindre le bouton de réglage de l'heure à l'arrière de la dite montre..............ne me demandez pas pourquoi c'est plus pratique quand c'est du coté droit

Dom
c'est sur ...
Puis il y a deux types de montres, celles ou il faut tourner la molette, et celles ou il faut appuyer, et les aiguilles tournent toutes seules
Puis il y a deux types de montres, celles ou il faut tourner la molette, et celles ou il faut appuyer, et les aiguilles tournent toutes seules

Mick13
Page 1 sur 1