Une idée pour mon goujon ? [r80g/s]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une idée pour mon goujon ? [r80g/s]

Message  Mick13 le Dim 20 Nov - 7:56

PS : la douille Timesert a un épaulement qui est noyé, le taraud de pose fait fraise.
Le ou les trous de lubrification peuvent être faits avant la pose, exemple un trou de diamètre 8mm pour laisser de la marge de positionnement

Mick13

Revenir en haut Aller en bas

Message  steph80gs le Dim 20 Nov - 17:50

J'ai rencard avec Crap's vendredi prochain, histoire de discuter plus précisément du changement du carter. A suivre.

steph80gs

Message  steph80gs le Mer 28 Déc - 19:51

Alors les news...
Après avoir rencontré, discuté, tergiversé, allez on tombe tout et on verra bien. On, c'est Crap's et moi, enfin surtout pour l'instant crap's.
Le carter est déposé chez un VRAI rectifieur qui monte sans AUCUNES difficultés une bague pour mettre mon goujon. Pour info, il a percé à 14 de diam, c'est possible.
Je vous file la photo du carter avec la bague, une image vaut mieux qu'un long discours. Maintenant que j'ai reçu les pièces de chez les british, y a plus qu'a remonter. Mais on verra ça après les fêtes, histoire d'avoir les yeux devant les trous.

Merci à Crap's de m'avoir permis de me sortir de cette galère suite à un pro qui n'en ai pas un, pour moi.

steph80gs

Message  Dom le Jeu 29 Déc - 10:35

Voilà une bonne nouvelle mache

Dom

Message  flatourien le Ven 30 Déc - 16:24

bien
Un G/S qui va reprendre la route !!!!

flatourien

Message  Fuwalda le Ven 30 Déc - 16:57

oui , c'est une bonne nouvelle bien

Fuwalda

Message  steph80gs le Dim 22 Jan - 18:37

Ca y est elle pète !!! C'est génial !!! Cela n'a pas été de tout repos surtout au moment de partir... Je vous raconte et pose le pb (qui arrivera à trouver avant de lire la réponse ????)
Alors, après avoir tout vérifié, on décide de presser le bouton pour qu'elle s'émeuve. Et elle pète yess yess yess yess yess On boit une petite mousse pour fêter ça yess Je referme le carter d'allumage et un rencard est pris pour venir récupérer la belle. Le jour J arrive. Pression des pneus, réglage des rétros,... j'appuie sur le fameux bouton et là le démarreur lance mais rien ... Elle ne veut rien entendre même pas un ptit prout, vroum ????????? Suspect Suspect Suspect Allez on se gratte la tête avec Crap's, Y a t il de l'allumage ? On dévisse la bougie, culot sur le cylindre rien confused confused Les bougies ? On les changent, toujours pareil ???? Les anti parasites, on change, idem je pleure je pleure Onvérifie que la bobine reçoive bien du jus avec le testeur, et ben oui ???? Comment cela t il peut ???? Pas d'allumage aux bougies alors que le jus arrive, que les bougies sont bonnes, les anti parasites aussi ???????? Alors les gars ???
Et bien, voilà la réponse en photo.
Les gars quand vous remontez le carter d'allumage faite gaffe à ne pas avoir le fil de sortie de l'allumage écrasé par le carter (IMBECIIIIIIIIIIILE)

Résultat des courses, une bien belle réparation de fortune avec cosse et gaine thermo faite par Crap's. Bon, il faut que je change le cable de sortie de l'allumage. J'espère pouvoir trouver cela au détail parce que le prix de l'allumage drunken drunken
Comme c'est bon de pouvoir à nouveau rouler yess

steph80gs

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut