enduralast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

enduralast

Message  1070SS le Jeu 3 Nov - 8:33

Bjr a tous,

un de vous aurait deja essayé ce type de produit? Si oui, any good feedback?

http://www.euromotoelectrics.com/product_p/edl450-altkit.htm

(aimant permanent, plus besoin de diode board, distributeur, + de longevité...enfin sur papier pour l'instant)
je dois me rendre au US sous peu, et n'etant pas loin de Denver, je me demandais si.............la tentation est grande drunken
je vais leur passer un coup de fil sous peu, pour en savoir un peu plus.

il y a aussi, un truc pas mal pour les double-allumages... faut parcourir le site, il est pas mal du tout.

1070SS

Revenir en haut Aller en bas

Re: enduralast

Message  Flatosaure le Jeu 3 Nov - 12:38

Je pense que palica a monté ça sur sa GS, il en avait l'air content.
Tu peux lui poser la question, il te dira.

Flatosaure

Message  palica le Jeu 3 Nov - 12:46

En effet, j'ai!
Bah oui, c'est bien. Mais l'Enduralast est plus difficile a monter que l'Omega, il faut en tenir compte. Par contre, les avantages que tu cites sont les bons.
Sur ma GS, je peux alimenter un double optique, les poignees chauffantes et la veste chauffante et j'atteint les limites du systeme (le point d'equilibre). J'ai donc debranche une des lampes pour me garder une petite securite.
Autre avantage pour les voyageurs: le redresseur-regulateur livre ne prend pas de place (c'est la seule piece a transporter avec soi puisque le rotor un aimant permanent) et s'il est monte avec les Posi-Locks fournis avec l'enduralast, en cas de soucis avec le regulateur, ca se change en 15 mns maximum presque sans rien demonter (le mien est fixe sur le cote de la batterie, donc isole des vibrations par silent-blocs, bien aere et proche de la batterie, ce qui est mieux apparemment.

Maintenant, si c'est pour rouler 50 km de temps en temps et ne jamais etre loin de la civilisation, avec un systeme electrique (1 phare et poignees chauffantes), ca ne sert pas a grand chose selon moi. Je suis alle avec ce systeme car la batterie de ma GS est parfois ma seule source d'electricite pour charger les batteries d'appareil photo etc... L'Enduralast + batterie Odyssey me permettent d'une part d'utiliser la batterie le soir pour recharger et de recharger l'Odyssey rapidement le lendemain. Voila.

palica

Message  1070SS le Jeu 3 Nov - 17:51

Merci Palica,

Etant donné que mon café Racer avance doucement, mais vraiment doucement...(maison oblige) et qu'il est constitué de la partie cycle et moteur..il y a tout a faire pour la partie elec, alors quitte a faire quelque chose de neuf, pourquoi ne pas opter pour ca...

Si c'est le cas, probable que je te demande quelques conseils... bien

1070SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut