j'ai un twin qu'est pas a plat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'ai un twin qu'est pas a plat!

Message  jean-antoine le Jeu 3 Nov - 17:34

Bin oui, personne n'est parfait.....a côté de la 90s y'a aussi 2 v twins , une 750 guzzi , et beaucoup plus rare , une 500 sport Morini..... V a 72°, culbuté, culasses" heron" courroie crantée pour la distri, allumage 100%electronique , cadre verlicchi, 3 disques grimeca (t'as l'impression de te payer un mur a chaque freinage!) c'est léger (160 kg) ca tient la route et ca a une sonorité super....Bref du bonheur pour faire le fou dans les alpilles!
il me manque quelques pièces, une boite a air pour affiner la carburation, et un compte tours electronique véglia...... Si quelqu'un a ça je suis preneur!

jean-antoine

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai un twin qu'est pas a plat!

Message  jbt le Jeu 3 Nov - 17:51

Magnifique, la Morini...mais trop petite pour moi!
Tu devrais aller faire un tour dans 2 semaines à Novegro, tu y trouveras ton bonheur sans problème, les Morini y abondent sous toutes leurs formes (j'y ai même vu des Dart, Camel ou des monos d'enduro!).
C'est là: http://www.parcoesposizioninovegro.it/mostrascambio/

jbt

Message  palica le Jeu 3 Nov - 17:55

Camel, j'ai eu... Moteur sympa, boite horrible, look a rendre une GS sexy, finition... Italienne. La 500 a le selecteur a droite ou a gauche? Je sais que la 350, c'est a droite, au moins pour les premieres.

palica

morini

Message  jean-antoine le Jeu 3 Nov - 18:23

Merçi jbt pour l'info sur novegro, je vais me rencarder sur le truc....
Oui palica je confirme, le selecteur est a droite, ca ne gene pas, ma motobek a aussi la commande a droite (mais pas la meme grille!) , la magnat debon a les vitesses au reservoir et l'accelerateur par 2 manettes, la jawa a le kick qui fait tout...(selecteur et embrayage, 1° en haut) Au moins quand je change de moto, je sais que j'ai changé!!!!!

jean-antoine

Message  bib le Jeu 3 Nov - 19:24

vaut mieux un twin qu'est pas à plat qu'une pine qu'est pas à twa.
Pas vrai ?

ami poêtes, je suis passé au pastis, bonsoir :)

bib

Message  bib le Jeu 3 Nov - 22:16

je rêve, avec le niveau d'étude des gars de ce forum, il n'y a aucun poète ?????

bib

Message  the thing le Jeu 3 Nov - 23:08

bib a écrit:je rêve, avec le niveau d'étude des gars de ce forum, il n'y a aucun poète ?????

T'as FT42 qui a suivi une formation, mais elle est pas qualifiante...... siffle

the thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut