presentation
Page 1 sur 1 • Partager •
presentation
Bonjour a tousJe me presente, ancien BM'iste (1150 GS et RT) je garde une certaine nostalgie de la marque que j'ai quitté depuis 1 an maintenant.
(je me souviens encore tres bien de mes 15 ans ou je bavais devant la vitrine de moto bastille à Paris en regardant les R90S toutes neuves)
Je viens vous rejoindre sur ce forum pour découvrir de nouvelles choses sur les anciennes et me faire plaisir a vous lire
Voili, voilou, bonne route a tous
Ber83
Re: presentation
Ber83 a écrit:Bonjour a tous
Je me presente, ancien BM'iste (1150 GS et RT) je garde une certaine nostalgie de la marque que j'ai quitté depuis 1 an maintenant.
(je me souviens encore tres bien de mes 15 ans ou je bavais devant la vitrine de moto bastille à Paris en regardant les R90S toutes neuves)
Je viens vous rejoindre sur ce forum pour découvrir de nouvelles choses sur les anciennes et me faire plaisir a vous lire
Voili, voilou, bonne route a tous
![]()
PREMS!!!
Welcome à Onzcinquantegéhessix!!! (ou Exbéhemix)
Dernière édition par Jagbruno le Ven 4 Nov - 15:20, édité 1 fois
Salut et bienvenue !
Enfin quelqu'un qui va pouvoir nous parler de la 900 TDM, qu'on puisse larguer nos vieilles bouses de BM......
Enfin quelqu'un qui va pouvoir nous parler de la 900 TDM, qu'on puisse larguer nos vieilles bouses de BM......

Francesco
Ouais mais t'auras jamais un ralenti à 500 trs/min avec un 900 TDM
. Volant lourd Francis , louuuuuuuurd le volant.....
Mais bienvenue à toi !
Mais bienvenue à toi !

ROLAND
ROLAND a écrit:Ouais mais t'auras jamais un ralenti à 500 trs/min avec un 900 TDM. Volant lourd Francis , louuuuuuuurd le volant.....
![]()
Oh 'tain j'avais oublié !!!
Mais si chuis con !!!!

Francesco
Page 1 sur 1