demmarage avec une bougie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demmarage avec une bougie

Message  senad le Ven 4 Nov - 17:51

bonjour a tous le monde , mon probleme nest pas tres compliqué je pense , le demmarage et trés dificile a froid , parceque elle demmare avec une seulle bougie pendan 10 ou 15 secondes, aprés elle tourene avec 2 bougie , et seullement a froid, jespere trouver chez vous les bonnes repenses ,

senad

Revenir en haut Aller en bas

Re: demmarage avec une bougie

Message  oggy le Ven 4 Nov - 17:57

Synchro de ralenti.

oggy

Message  Acatène le Ven 4 Nov - 19:54

Mauvais réglage des soupapes sur le cylindre qui tarde à démarrer

Acatène

Message  MaxiStef le Ven 4 Nov - 21:37

Platine qui ne sautille plus assez!

MaxiStef

Message  Mick13 le Ven 4 Nov - 21:49

Starter HS ?

Mick13

Message  flattwin66 le Sam 5 Nov - 2:20

bof, certaine fois les miennes font ça.
si c'est systematique controle ce qu'on te dis au dessus. si c'est une fois de temps en temps laisse pisser, c'est un caprice sourire

flattwin66

Message  florent 49 le Sam 5 Nov - 5:02

meme problème mais bon çaq ne dur pas longtemps!

florent 49

Message  jpd le Sam 5 Nov - 12:04

essaye d'inverser les fils de bougies:si tu inverse le pb,c'est l'antiparasite qui est en cause(pb courant ...) biker

jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  Aitor le Sam 5 Nov - 13:27

Dans mon cas, lorsque je stationne la moto légèrement en pente durant plusieurs heures, je démarre aussi sur un cylindre durant quelques instants. J'ai pas eu le temps de me pencher sur ce problème, mais si ça peut t'aider avant de commencer à tout démonter, c'est tout bon. drunken

Aitor

Message  LULU T100 le Sam 5 Nov - 13:42

Aitor a écrit:Dans mon cas, lorsque je stationne la moto légèrement en pente durant plusieurs heures, je démarre aussi sur un cylindre durant quelques instants. J'ai pas eu le temps de me pencher sur ce problème, mais si ça peut t'aider avant de commencer à tout démonter, c'est tout bon. drunken

cylindre noyé?

LULU T100

Message  Dom le Sam 5 Nov - 13:50

Luc ST a écrit:
Aitor a écrit:Dans mon cas, lorsque je stationne la moto légèrement en pente durant plusieurs heures, je démarre aussi sur un cylindre durant quelques instants. J'ai pas eu le temps de me pencher sur ce problème, mais si ça peut t'aider avant de commencer à tout démonter, c'est tout bon. drunken

cylindre noyé?

Surtout si le stationnement se fait sur la latérale............

Dom

Message  Aitor le Sam 5 Nov - 15:02

Oui c'est possible pour le cylindre noyé, mais je me suis pas encore penché sur le problème.

Aitor

Message  gaspard le Dim 6 Nov - 18:24

Ha la clique de j'men foutistes ! sourire C'est vrai que du moment qu'elle démarre... Bon, la mienne
faisait ça à froid avant qu'on change les pots,y en avait un de bien amoché,et ils ont dù faire un ptit
réglage en même temps ,ça le fait plus .

gaspard

Message  Invité le Dim 6 Nov - 19:47

senad a écrit:bonjour a tous le monde , mon probleme nest pas tres compliqué je pense , le demmarage et trés dificile a froid , parceque elle demmare avec une seulle bougie pendan 10 ou 15 secondes, aprés elle tourene avec 2 bougie , et seullement a froid, jespere trouver chez vous les bonnes repenses ,

Salut senad,
D'après tes explications, il serait pas étonnant que le problème est dû au gicleur de stater, un nettoyage carburateur devrait faire ... clin
Concernant le caprice, ne t'inquiète pas, seule ta femme peut en faire un (... ) clin
En attendent, si tu as une petite faim, venge toi un caprice... des Dieux.. lol!

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut