Madagascar

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Madagascar

Message  G/Seur le Dim 6 Nov - 12:40

wafid a écrit:
G/Seur a écrit:Fouillé dans les présentations et le sujet des monos mais rien saispas

Il a même mis une photo d'une série 2 qu'il voulait acheter.

Mono ?! pourquoi les monos ?
Ah oui chui kôn.

nacimo a écrit:sisi ya bien un flatistanais de madagascare clin
Et ça t'arracherai la gueule de dire qui c'est ? clin

G/Seur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Madagascar

Message  Invité le Dim 6 Nov - 12:40

ah ,bin ouais ,j'ai oublié de le noter confus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Madagascar

Message  wafid le Dim 6 Nov - 12:44

nacimo a écrit:voila http://www.flat-twin-bmw.com/t12984-bonjour-de-madagascar

C'est pierrot de mada clin


Qu'est ce qu'on ferait sans Nacim ?!
Merci KHO et SAHA AIDEK
WACH t'as buté le mouton toi même ?

wafid


Revenir en haut Aller en bas

Re: Madagascar

Message  wafid le Dim 6 Nov - 12:46

boxer man a écrit:ah ,bin ouais ,j'ai oublié de le noter confus

Tu les notes tous ? On est tous bien répertoriés chez toi ?

wafid


Revenir en haut Aller en bas

Re: Madagascar

Message  G/Seur le Dim 6 Nov - 13:00

nacimo a écrit:voila http://www.flat-twin-bmw.com/t12984-bonjour-de-madagascar
C'est pierrot de mada clin
Merci Nacimo serremain

nacimo a écrit:sisi ya bien un flatistanais de madagascare clin
G/Seur a écrit:Et ça t'arracherai la gueule de dire qui c'est ? clin
Comprend pas, ton post est antérieur au mien saispas

Bon je lui ai envoyé un MP à Pierrot, on verra bien.

G/Seur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Madagascar

Message  nacimo le Dim 6 Nov - 19:40

wafid a écrit:
nacimo a écrit:voila http://www.flat-twin-bmw.com/t12984-bonjour-de-madagascar

C'est pierrot de mada clin


Qu'est ce qu'on ferait sans Nacim ?!
Merci KHO et SAHA AIDEK
WACH t'as buté le mouton toi même ?

saha aidek wafid clin
c'est mon 3eme mouton cette année lol!

par G/Seur le Dim 6 Nov - 12:40

nacimo a écrit:sisi ya bien un flatistanais de madagascare clin

Et ça t'arracherai la gueule de dire qui c'est ? clin
lol!

Pierrot ou pas Pierrot il te faudra apprendre la chorégraphie de I Like to Move it lol! moque

j’espère qu'il te répondra clin

nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Re: Madagascar

Message  G/Seur le Dim 6 Nov - 21:25

nacimo a écrit:

Pierrot ou pas Pierrot il te faudra apprendre la chorégraphie de I Like to Move it lol! moque

Question Question Question
Pour la réponse, c'est fait. bien

G/Seur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Madagascar

Message  tonton le Dim 6 Nov - 22:32

nacimo a écrit:
c'est mon 3eme mouton cette année lol!

souris Un méchoui par moto achetée ?

tonton


Revenir en haut Aller en bas

Re: Madagascar

Message  nacimo le Lun 7 Nov - 11:34

par G/Seur le Dim 6 Nov - 21:25
nacimo a écrit:
Pierrot ou pas Pierrot il te faudra apprendre la chorégraphie de I Like to Move it lol! moque

Question Question Question
Pour la réponse, c'est fait. bien
bien

tonton a écrit:
nacimo a écrit:
c'est mon 3eme mouton cette année lol!

souris Un méchoui par moto achetée ?
moque ouarf ouarf

nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Re: Madagascar

Message  Flatosaure le Lun 7 Nov - 18:43

J'ai de très bons potes qui ont passé des années à Ambanja, ils sont revenus en France il y a deux ans.
Si tu veux leur contact, mp.

____________________
N'y pense plus, tu es de passage.

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Re: Madagascar

Message  G/Seur le Mer 9 Nov - 21:29

Flatosaure a écrit:J'ai de très bons potes qui ont passé des années à Ambanja, ils sont revenus en France il y a deux ans.
Si tu veux leur contact, mp.
C'est sympa bien mais je viens de rentrer et je décolle demain alors ça fait short maintenant.

G/Seur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Madagascar

Message  the thing le Mer 9 Nov - 21:41

G/Seur a écrit: on arrive par La Réunion, avion jusqu'à Nosy Bé.....

En Français on dit Nocibé mais c'est juste pour te mettre......au parfum......

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Re: Madagascar

Message  Plez le Mer 9 Nov - 23:25

Il y a quelques petits trucs sympa à ramener, de la vanille, ne pas hesiter à en ramener plein c est delicieux et ça se conserve trés bien au congelo, il y a aussi une boutique a Tana avec des huiles essentielles super qualité, la plus interessante c est le Ravintsara local. Le pays et sa vegetation sont incroyable, trés préservé de la mecanisation et de la surexploitation en contrepartie la plupart des gens ne mangent pas a leur faim malheureusement et la culture sur brulis fait de trés gros degats. Il y a de trés nombreuses reserves naturelles souvent gérées par les communautées locales qui les habitent et y vivent en guidant les touristes. Le gros probleme surtout si on a pas plusieurs semaines devant soi c est les transports seules 3 ou 4 routes sont goudronnées et bien souvent sont deja trés degradées par la saison des pluies, on est tombés sur des trous de 3 m de profondeur sur plusieurs dizaines de metres de long en allant vers Manakar, en plus le gouvernement a eu la bonne idée de vendre le reseau de station service nationale donc l essence c est plus cher qu en europe et bien souvent ça s achete en bouteille de 1L sur le bord de la route !

Plez


Revenir en haut Aller en bas

Mon pays notre western moderne ...

Message  Fredmada le Mar 19 Jan - 20:35



Fredmada


Revenir en haut Aller en bas

Re: Madagascar

Message  Fredmada le Mar 19 Jan - 20:41


Fredmada


Revenir en haut Aller en bas

Re: Madagascar

Message  Fredmada le Mar 19 Jan - 20:43


Fredmada


Revenir en haut Aller en bas

Re: Madagascar

Message  Phil... le Mar 19 Jan - 20:49

Hébé, t'as pas branché le clavier ou quoi...

Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madagascar

Message  Fredmada le Mar 19 Jan - 20:52


Fredmada


Revenir en haut Aller en bas

Mada

Message  Fredmada le Mar 19 Jan - 20:56

Bien sur un clavier, j'avait zappé ce sujet , un kif Mada , les trip à gogo . 
J'espère que ce séjour à ambanja c'est bien passait , je vie à Mada depuis 1999 , toujour pas envie de bouger à part de partout dans îles .

Fredmada


Revenir en haut Aller en bas

Encore une tite couche .

Message  Fredmada le Mar 19 Jan - 21:09


Fredmada


Revenir en haut Aller en bas

Re: Madagascar

Message  Juanito le Mer 20 Jan - 6:18

un petit tour ICI te permettra de partager tes photos parce que là on ne voit que nib siffle

Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Comme cela

Message  Fredmada le Mer 20 Jan - 18:16

https://i68.servimg.com/u/f68/19/40/24/97/image15.jpg

Fredmada


Revenir en haut Aller en bas

Donc les images

Message  Fredmada le Mer 20 Jan - 18:53

https://i68.servimg.com/u/f68/19/40/24/97/image16.jpg




https://i68.servimg.com/u/f68/19/40/24/97/image17.jpg



https://i68.servimg.com/u/f68/19/40/24/97/image18.jpg


https://i68.servimg.com/u/f68/19/40/24/97/image19.jpg



https://i68.servimg.com/u/f68/19/40/24/97/image20.jpg



https://i68.servimg.com/u/f68/19/40/24/97/image21.jpg



https://i68.servimg.com/u/f68/19/40/24/97/image23.jpg



https://i68.servimg.com/u/f68/19/40/24/97/image24.jpg



https://i68.servimg.com/u/f68/19/40/24/97/image30.jpg



https://i68.servimg.com/u/f68/19/40/24/97/image32.jpg







https://i68.servimg.com/u/f68/19/40/24/97/image25.jpg



Voilà un peut de chez pierre et moi .

Fredmada


Revenir en haut Aller en bas

Re: Madagascar

Message  the thing le Mer 20 Jan - 20:29

Sympa souris
C'est quoi ce que vous avez remonté du fond?... saispas

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Re: Madagascar

Message  beaujolais racer le Mer 20 Jan - 20:36

the thing a écrit:Sympa souris
C'est quoi ce que vous avez remonté du fond?... saispas
Des épaves et des boulets, comme sur le forum.....

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Re: Madagascar

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:41


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum