Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  Dom le Sam 31 Déc - 10:07

Haaa !!......donc aujourd’hui souris

Dom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  Lippo le Sam 31 Déc - 11:35

Pour télécharger la version divix HD c'est ici

Lippo

http://www.forum-resines.net

Message  flattwin66 le Sam 31 Déc - 12:22

Toujours bien sympatique tout ça... Bon c'est pas le tout mais j'ai faim maintenant moi lol!

flattwin66

Message  Savate le Sam 31 Déc - 14:17

l'hivernale.... hahaha

Lippo bien bien bien

Savate

Message  Dom le Sam 31 Déc - 14:20

Y a pas à dire...........y en a qui sont 'achement concentrés à table lorsqu'il s'agit de vider leur assiette mort de rire

Dom

Message  flattwin66 le Sam 31 Déc - 14:27

Dom a écrit:Y a pas à dire...........y en a qui sont 'achement concentrés à table lorsqu'il s'agit de vider leur assiette mort de rire

beaucoup n’était venue que pour ça siffle

flattwin66

Message  Dom le Sam 31 Déc - 14:32

flattwin66 a écrit:
Dom a écrit:Y a pas à dire...........y en a qui sont 'achement concentrés à table lorsqu'il s'agit de vider leur assiette mort de rire

beaucoup n’était venue que pour ça siffle

A croire qu'ils avaient jeûné alors avant de venir hahaha

Dom

Message  flattwin66 le Sam 31 Déc - 14:37

'tant faut de l'entrainement, Magret le samedi midi, Cassoulet le soir et Manchon le dimanche midi ... je tirais un poil court en rentrant le soir siffle

flattwin66

Message  the thing le Sam 31 Déc - 15:28

Tripes le samedi midi, cassoulet le soir et confit le dimanche confus
C'est officiel, le régime commence demain tout est prêt, sauf moi, il le faut j'ai 15 kgs de plus qu'il y a un an, donc stop..... je pleure

the thing

Message  Fuwalda le Sam 31 Déc - 16:34

Bravo pour cette dernière VDO. De belles archives pour les générations futures qui seront surement privées de SP95 ! coucou

Fuwalda

Message  Phil... le Sam 31 Déc - 17:00

He bin,
ça a du nous faire des gros cacas tout ça........

affraid argg

Phil...

Message  PizzaRoller le Sam 31 Déc - 17:13

Comme d'habitude, rien à jeter, tout est bon bien

Le générique très sympa sur fond de route qui vire biker

PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  nachomotorbike le Dim 1 Jan - 22:44

bien Merci encore Lippo. Tres, tres bon souvenir de notre rencontre cassouletiste. Bonne Année. bien

nachomotorbike

Message  PITTRED le Lun 2 Jan - 19:22

nachomotorbike a écrit: bien Merci encore Lippo. Tres, tres bon souvenir de notre rencontre cassouletiste. Bonne Année. bien

souris Nacho , t as fait de sacré progrès en Français ! La Cosa (the Thing) il a frappé FORT ! depuis ton dernier message ! siffle

( excusez moi mon francaise, la prochaine fois ça sera mieux si non LA COSA il me frappe )

RARA AVIS

Merci Lippo pour nous faire revivre ces moments bien sympas, c est quand meme du boulot ce genre de Vidéo! bien jap

PITTRED

Message  nachomotorbike le Jeu 5 Jan - 14:36

PITTRED A ECRIT:

souris Nacho , t as fait de sacré progrès en Français ! La Cosa (the Thing) il a frappé FORT ! depuis ton dernier message ! siffle
( [i]excusez moi mon francaise, la prochaine fois ça sera mieux si non LA COSA il me frappe )

Eeuuhhh Robert je peeeeeuuuur, est que tu a pas vu la derniere photo de LA COSA avec LA COSA entre les jambes siffle hahaha ( je dirais que la cirurgie esthétique fait des merveilles )

nachomotorbike

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut