Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: SORTIES / RENCONTRES
Page 18 sur 18 • Partager •
Page 18 sur 18 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
Haaa !!......donc aujourd’hui

Dom
Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
Pour télécharger la version divix HD c'est ici
Toujours bien sympatique tout ça... Bon c'est pas le tout mais j'ai faim maintenant moi

flattwin66
l'hivernale....
Lippo
Lippo

Savate
Y a pas à dire...........y en a qui sont 'achement concentrés à table lorsqu'il s'agit de vider leur assiette

Dom
Dom a écrit:Y a pas à dire...........y en a qui sont 'achement concentrés à table lorsqu'il s'agit de vider leur assiette![]()
beaucoup n’était venue que pour ça

flattwin66
flattwin66 a écrit:Dom a écrit:Y a pas à dire...........y en a qui sont 'achement concentrés à table lorsqu'il s'agit de vider leur assiette![]()
beaucoup n’était venue que pour ça![]()
A croire qu'ils avaient jeûné alors avant de venir

Dom
'tant faut de l'entrainement, Magret le samedi midi, Cassoulet le soir et Manchon le dimanche midi ... je tirais un poil court en rentrant le soir

flattwin66
Tripes le samedi midi, cassoulet le soir et confit le dimanche
C'est officiel, le régime commence demain tout est prêt, sauf moi, il le faut j'ai 15 kgs de plus qu'il y a un an, donc stop.....
C'est officiel, le régime commence demain tout est prêt, sauf moi, il le faut j'ai 15 kgs de plus qu'il y a un an, donc stop.....

the thing
Bravo pour cette dernière VDO. De belles archives pour les générations futures qui seront surement privées de SP95 !

Fuwalda
He bin,
ça a du nous faire des gros cacas tout ça........
ça a du nous faire des gros cacas tout ça........

Phil...
Comme d'habitude, rien à jeter, tout est bon
Le générique très sympa sur fond de route qui vire
Le générique très sympa sur fond de route qui vire
Merci encore Lippo. Tres, tres bon souvenir de notre rencontre cassouletiste. Bonne Année.

nachomotorbike
nachomotorbike a écrit:Merci encore Lippo. Tres, tres bon souvenir de notre rencontre cassouletiste. Bonne Année.
![]()
Nacho , t as fait de sacré progrès en Français ! La Cosa (the Thing) il a frappé FORT ! depuis ton dernier message !
( excusez moi mon francaise, la prochaine fois ça sera mieux si non LA COSA il me frappe )
RARA AVIS
Merci Lippo pour nous faire revivre ces moments bien sympas, c est quand meme du boulot ce genre de Vidéo!

PITTRED
PITTRED A ECRIT:
Nacho , t as fait de sacré progrès en Français ! La Cosa (the Thing) il a frappé FORT ! depuis ton dernier message ! 
( [i]excusez moi mon francaise, la prochaine fois ça sera mieux si non LA COSA il me frappe )
Eeuuhhh Robert je peeeeeuuuur, est que tu a pas vu la derniere photo de LA COSA avec LA COSA entre les jambes
( je dirais que la cirurgie esthétique fait des merveilles )
( [i]excusez moi mon francaise, la prochaine fois ça sera mieux si non LA COSA il me frappe )
Eeuuhhh Robert je peeeeeuuuur, est que tu a pas vu la derniere photo de LA COSA avec LA COSA entre les jambes
( 
nachomotorbike
Page 18 sur 18 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: SORTIES / RENCONTRES
Page 18 sur 18