Hello, my name is Susokary.
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Hello, my name is Susokary.
Hi all!
Autant vous annoncer la couleur tout de suite : je ne roule pas en flat.
Non, actuellement, je me déplace plutôt en Kawasaki W650, mais cela ne m'empêche pas d'aimer les teutonnes en général, et d'envisager l'achat, à l'avenir, d'une R pas trop tapée, et qui collerait bien avec mon budget.
En attendant, je suis surtout ici pour me rincer l'œil et échanger avec vous, m'instruire, et me faire plaisir, et je m'attends à retrouver ici des avatars connus déjà croisés ailleurs, sur le web ou IRL.
Pour être tout à fait honnête, c'est la prépa de DuffRider (cf. http://www.flat-twin-bmw.com/t12364-pour-faire-hurler-les-puristes-mon-bobber-est-termine) qui m'a la première attiré ici, mais j'imagine que je suis loin d'avoir tout vu, et que vous me réservez bien des surprises.
En attendant de les découvrir, je vous remercie pour votre accueil que j'imagine par avance chaleureux.
Autant vous annoncer la couleur tout de suite : je ne roule pas en flat.
Non, actuellement, je me déplace plutôt en Kawasaki W650, mais cela ne m'empêche pas d'aimer les teutonnes en général, et d'envisager l'achat, à l'avenir, d'une R pas trop tapée, et qui collerait bien avec mon budget.
En attendant, je suis surtout ici pour me rincer l'œil et échanger avec vous, m'instruire, et me faire plaisir, et je m'attends à retrouver ici des avatars connus déjà croisés ailleurs, sur le web ou IRL.
Pour être tout à fait honnête, c'est la prépa de DuffRider (cf. http://www.flat-twin-bmw.com/t12364-pour-faire-hurler-les-puristes-mon-bobber-est-termine) qui m'a la première attiré ici, mais j'imagine que je suis loin d'avoir tout vu, et que vous me réservez bien des surprises.
En attendant de les découvrir, je vous remercie pour votre accueil que j'imagine par avance chaleureux.
Re: Hello, my name is Susokary.
Tu es dentiste ?

Flatosaure
'tain Flatos, il a demandé un accueil chaleureux le monsieur !
Bienvenue Susocarries

tonton
Merci les gars.
Non, je ne suis pas dentiste, mais je suis assez à cheval sur l'hygiène dentaire.
Ce qui me permet de ne pas devoir rendre visite au mien trop souvent justement...
Non, je ne suis pas dentiste, mais je suis assez à cheval sur l'hygiène dentaire.
Ce qui me permet de ne pas devoir rendre visite au mien trop souvent justement...
n'ayez pas une dent contre un gars qui roule en kawa... s'il vous plait !
Bienvenue...
Bienvenue...

Savate
Savate a écrit:n'ayez pas une dent contre un gars qui roule en kawa... s'il vous plait !
Bienvenue...
C' est quand même le genre de bécane avec laquelle tu ronges ton frein

jmarc06
jmarc06 a écrit:Savate a écrit:n'ayez pas une dent contre un gars qui roule en kawa... s'il vous plait !
Bienvenue...
C' est quand même le genre de bécane avec laquelle tu ronges ton frein![]()
c'est assez incisif comparé à ma R80...

Savate
jmarc06 a écrit: Tu as une dent contre la tienne ? ....
non, j'en suis à croc...

Savate
Savate a écrit:jmarc06 a écrit: Tu as une dent contre la tienne ? ....
non, j'en suis à croc...
Dire du mal de mes motos ? Cà m' f' rait mal aux gencives !!!

jmarc06
jmarc06 a écrit:Savate a écrit:jmarc06 a écrit: Tu as une dent contre la tienne ? ....
non, j'en suis à croc...
Dire du mal de mes motos ? Cà m' f' rait mal aux gencives !!!
tu roules au sans plomb ?

Savate
Oui et je mets de l' additif pour éviter que le moulbif ait un jour ou l' autre besoin de pansement...

jmarc06
jmarc06 a écrit:Oui et je mets de l' additif pour éviter que le moulbif ait un jour ou l' autre besoin de pansement...
ouh là ! c'est pas très

Savate
Savate a écrit:jmarc06 a écrit:Oui et je mets de l' additif pour éviter que le moulbif ait un jour ou l' autre besoin de pansement...
ouh là ! c'est pas trèsorthodontisteorthodoxe tout ça !
orthodontiste, orthodoxe, pfffff...quel amalgame !

jmarc06
jmarc06 a écrit:Savate a écrit:jmarc06 a écrit:Oui et je mets de l' additif pour éviter que le moulbif ait un jour ou l' autre besoin de pansement...
Oh ça va ! Ramène pas ta fraise !

Savate
Tous vos jeux de mots... pas de quoi se boucher une dent creuse

Flatosaure
Savate a écrit:jmarc06 a écrit:Savate a écrit:jmarc06 a écrit:Oui et je mets de l' additif pour éviter que le moulbif ait un jour ou l' autre besoin de pansement...
Oh ça va ! Ramène pas ta fraise !
Hé hé hé tu commences à rire jaune ....

jmarc06
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3