Pour les BOBBER LOVERS
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Pour les BOBBER LOVERS
GeorgeS 69 a écrit:BOBBER : moto dont les accessoires les plus courants ont été enlevés afin de réduire le poids ou dans le but esthétique de « nettoyer » l’ensemble jusqu'au minimalisme règlementaire. (réf. Wikipédia)
Mon premier Bobber, quelle ligne! n'est-ce pas?:
le mien était rouge

Boxy
GeorgeS 69 a écrit:BOBBER : moto dont les accessoires les plus courants ont été enlevés afin de réduire le poids ou dans le but esthétique de « nettoyer » l’ensemble jusqu'au minimalisme règlementaire. (réf. Wikipédia)
Limite rat's ton Bobber Georges

Dom
Dom a écrit:
Limite rat's ton Bobber Georges![]()
![]()
Nettement mieux qu'un rat's, Dom : simplement authentique.

GeorgeS 69
Pfff, je suis sûr que c'est encore un photoshop. Fini, je ne me ferais plus avoir...

tonton
Trop beau ! Déjà inspiré à l'époque :)
tonton a écrit:Tiens, deux bobbers et des authentiques :
Bien entamés au jaune..........

Dom
NiWeb a écrit:
La ligne générale simple et discrète de celle-là me plait.

GeorgeS 69
MTTE59 a écrit:Ou encore celle là ....
Bon, moi dans ch'nord des bécanes sans garde boue ça me fait marrer, c'est bon pour les Californiens quoi...
C'est du gâchis...Ce réservoir toaster serait bien mieux sur ma R75/5....

Flatman
NiWeb a écrit:Celle ci est plus récente et la transformation à partir d'une R100S est détaillée sur caferacerclub... Trop folle !
R100S Bobber
Je donne pas cher du coccyx du pilote après une centaine de Km

wafid
Détrompe toi Waf, les ischions sont bien épargnés sur ce genre de selle contrairement à ce que l'on pourrait imaginer.
(Bien entendu, sur des routes goudronnées)

Juanito
Juanito a écrit:Détrompe toi Waf, les ischions sont bien épargnés sur ce genre de selle contrairement à ce que l'on pourrait imaginer.![]()
Les ischions (indiqués pas les flèches rouges), sur lesquels on s'assoie, sont assez costauds, contrairement au coccyx qui est beaucoup plus fragile et sujet aux fractures notamment en cas de chute sur les fesses

C'est pas une revue médicale sérieuse mais bon :
http://www.larousse.fr/encyclopedie/medical/coccyx/12045
Revenons à nos moutons, et question "tenue de route" sans amortisseurs arrières ça donne quoi ?

wafid
wafid a écrit: contrairement au coccyx qui est beaucoup plus fragile et sujet aux fractures notamment en cas de chute sur les fessessurtout quand un abruti retire la chaise
![]()

Juanito
Son traitement, de même que celui de la coccygodynie, est symptomatique et se limite à la prescription d'analgésiques ou d'anti-inflammatoires. et un doigt rectal...

Juanito
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2