Haute trahison. Je plaide coupable...
Forum motos anciennes BMW :: Ca commence ici . :: Présentations :: Flat un jour, flat toujours, oui mais......
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Haute trahison. Je plaide coupable...
Pauv' gars.......
(Même pas un scoot en plastique....si c'est pas une misère !)
(Même pas un scoot en plastique....si c'est pas une misère !)

Francesco
fredo06 a écrit:Le rouge de cette moto doit aller bien vite...![]()
![]()
Tu ne crois pas si bien dire...en fouillant les document reçus avec l'engin, je suis tombé sur le Briton qui a construit la Norton...
Le moteur est allégé, équilibré, culasse polie, grosses soupapes, arbre à cames '4S'...la seule chose qu'il a gardée 'standard' ce sont les pistons pour qu'elle reste 'facile' à démarrer...il m'a dit qu'il suffisait de mettre des pistons haute compression et des carbus plus gros pour en faire une vraie bête de course, mais que déjà comme ça... ^________^
Il m'a aussi dit qu'il regrettait de l'avoir vendue...et que je l'appelle tout de suite si je voulais m'en séparer...
Etonnant.......
D'habitude on voit ça pour les 80 G/S......
D'habitude on voit ça pour les 80 G/S......

Francesco
Francesco a écrit:Etonnant.......
D'habitude on voit ça pour les 80 G/S......![]()
Ah, ben alors tu me l'achètes cette selle JPS!!! Super!
Ben non, je n'ai plus ma G/S....
(pis j'ai jamais aimé la version JPS.....)
Pour pousser au bord de la route, un cintre plat c'est plus pratique......
(Sinon pour le démarrage, en principe ça se passe très bien sur ces twins Anglais, non ?
Mes 3 expériences ne m'ont pas laissé de mauvais souvenirs à ce niveau en tout cas. Après, j'avais des moteurs "normaux", sauf ma 2ème Bonnie qui avait des pistons plus comprimés que l'origine).
(pis j'ai jamais aimé la version JPS.....)
Pour pousser au bord de la route, un cintre plat c'est plus pratique......
(Sinon pour le démarrage, en principe ça se passe très bien sur ces twins Anglais, non ?
Mes 3 expériences ne m'ont pas laissé de mauvais souvenirs à ce niveau en tout cas. Après, j'avais des moteurs "normaux", sauf ma 2ème Bonnie qui avait des pistons plus comprimés que l'origine).

Francesco
''Nan, il y a la BM 75/5 PLUS la Laverda PLUS la Condor, et PLUS le bitza rouge... et PLUS la Bonneville 72 en remontage... ''
dit sur le ton de la jalousie (et c'est mesquin en plus) :
pfffttt, tout çà c'est pour au moins en avoir une qui veuille bien démarrer quand on en a besoin !......
pfffttt, tout çà c'est pour au moins en avoir une qui veuille bien démarrer quand on en a besoin !......

calendos
calendos a écrit:''Nan, il y a la BM 75/5 PLUS la Laverda PLUS la Condor, et PLUS le bitza rouge... et PLUS la Bonneville 72 en remontage... ''
Oui, mais pas faux...
Jagbruno a écrit:
Il m'a aussi dit qu'il regrettait de l'avoir vendue...et que je l'appelle tout de suite si je voulais m'en séparer...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah! passion quand tu nous tiens ...........et l'allumage (puisqu'on cause retour de kick) ?

fredo06
fredo06 a écrit:Jagbruno a écrit:
Il m'a aussi dit qu'il regrettait de l'avoir vendue...et que je l'appelle tout de suite si je voulais m'en séparer...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah! passion quand tu nous tiens ...........et l'allumage (puisqu'on cause retour de kick) ?
L'allumage est un Boyer Bransden Mk3...
En ce moment des beaux p'tits culs arrières de Norton on en a plein la ville....

Francesco
Francesco a écrit:En ce moment des beauxp'tits culsarrières de Norton on en a plein la ville....
Tiens, je la
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Forum motos anciennes BMW :: Ca commence ici . :: Présentations :: Flat un jour, flat toujours, oui mais......
Page 3 sur 3