Moto en cartons
Page 1 sur 1 • Partager •
Moto en cartons
Bonjour à tous habitants du Flatistan
Ben ça faisait quelque années que je n'avais plus de moto.
Grace à la magie de la lucarne internet je continuais a fureter de çi de là, et à force de trainer au Flatistan j'ai fini par acheter une GS en pièce. Maintenant j'ai une vrai bonne raison de devenir membre du forum.
Je vais m'atteler à remonter tout ça, avec tout ce que j'ai lu içi je suis déjà bien armé... Et puis de toutes façon je suis mécano, pas dans la moto mais dans les avions et la Mécanique reste la Mécanique.
Ben ça faisait quelque années que je n'avais plus de moto.
Grace à la magie de la lucarne internet je continuais a fureter de çi de là, et à force de trainer au Flatistan j'ai fini par acheter une GS en pièce. Maintenant j'ai une vrai bonne raison de devenir membre du forum.
Je vais m'atteler à remonter tout ça, avec tout ce que j'ai lu içi je suis déjà bien armé... Et puis de toutes façon je suis mécano, pas dans la moto mais dans les avions et la Mécanique reste la Mécanique.

Kunst
Re: Moto en cartons
Fais gaffe quand même à ne pas trop rouler sous la pluie, il paraît que les motos en carton manquent de rigidité de partie cycle dans ces conditions!
Dernière édition par jbt le Mer 9 Nov - 8:51, édité 1 fois

jbt
Kunst. Pour les spécificités du flat bavarois les affûtés du forum ont de bons tuyaux. La preuve, t' as déjà une réponse

jmarc06
si on voit passerdans le ciel une GS en carton,
on saura que c'est toi....
Phil...
on saura que c'est toi....
Phil...

Phil...
Tout à fait, la mécanique reste la mécanique..
Bienvenue également ...
Invité- Invité
Bienvenue de la part d'un autre Strasbourgeois.
La mienne de BM n'est pas en carton, elle est même compléte et arrive même à rouler, mais je pense qu'elle aurait besoin d'une bonne révision et que moi en mécanique, je suis très très loin d'être un crack
Je vais essayer de m'y mettre cet hiver
La mienne de BM n'est pas en carton, elle est même compléte et arrive même à rouler, mais je pense qu'elle aurait besoin d'une bonne révision et que moi en mécanique, je suis très très loin d'être un crack
Je vais essayer de m'y mettre cet hiver
montagnard67
Une moto en carton transformée en avion, ça sera du jamais vu... Quoique y'a des fois des transfos qui décollent

Juanito
Déjà une chose est sûre, pour l'instant, tu ne risques pas de cartonner avec ta moto, c'est pas comme nous, hein Dany
Bienvenue à l'asile
Bienvenue à l'asile

Acatène
Tiens, j'ai aperçu un truc dans ta présentation... je ne sais pas pourquoi...j'aime bien voir le mot "Mécanique" écrit avec une majuscule, ça redonne un poil de noblesse à ce domaine...
Bienvenue à toi et à tes cartons !
Bienvenue à toi et à tes cartons !
Nicht über "Max"
Page 1 sur 1