fourche marzocchi r80g/s
Page 1 sur 1 • Partager •
fourche marzocchi r80g/s
salut a tous
je viens de recuperer une fourche marzocchi de r80g/s equipé avec la roue et le frein d origine elle n est pas complete je ne connais pas le modele il manque les pontets superieur et les fixations
de quelle epoque est elle?
peut on trouver les pieces en neuf ou en occase, si oui chez qui ?
je cherche aussi les caracteristiques de cette fourche
merci d avance pour toutes les informations

je viens de recuperer une fourche marzocchi de r80g/s equipé avec la roue et le frein d origine elle n est pas complete je ne connais pas le modele il manque les pontets superieur et les fixations
de quelle epoque est elle?
peut on trouver les pieces en neuf ou en occase, si oui chez qui ?
je cherche aussi les caracteristiques de cette fourche
merci d avance pour toutes les informations

garand69
Re: fourche marzocchi r80g/s
Et hop ! un petit lien qui pourra t'aider.
-http://www.flat-twin-bmw.com/t10675-fourche-marzocchi-42-mm-pour-bmw-r-80-gs
J'avais cette fourche sur mon ancienne G/S (que m'a racheté GSDAKAR).
J'espère que tu fais au moins 1,80, sinon mets des roulettes à l'arrière... ou prends des chaussures avec des grosses semelles
Il faudra aussi que tu penses à rallonger la béquille centrale de quelques centimètres.
A part ça, c'est une très bonne fourche qui palie au manque de rigidité de la fourche d'origine. Et montée avec un étrier double pistons, ça freinait trés bien...enfin beaucoup mieux que d'origine en tous cas !
-http://www.flat-twin-bmw.com/t10675-fourche-marzocchi-42-mm-pour-bmw-r-80-gs
J'avais cette fourche sur mon ancienne G/S (que m'a racheté GSDAKAR).
J'espère que tu fais au moins 1,80, sinon mets des roulettes à l'arrière... ou prends des chaussures avec des grosses semelles
Il faudra aussi que tu penses à rallonger la béquille centrale de quelques centimètres.
A part ça, c'est une très bonne fourche qui palie au manque de rigidité de la fourche d'origine. Et montée avec un étrier double pistons, ça freinait trés bien...enfin beaucoup mieux que d'origine en tous cas !

ckoaca
Page 1 sur 1