J'ai téléchargé ça
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: J'ai téléchargé ça
ça m'interresse;
J'ai déjà ce genre de document mais seulement pour R 1200 GS et R 1200 GS (USA).
Comment fait-on ?
D'avance merci.
J'ai déjà ce genre de document mais seulement pour R 1200 GS et R 1200 GS (USA).
Comment fait-on ?
D'avance merci.

Hervé1
Tofaix a écrit:.....tu nous fais du teasing Wafid.....![]()
non, je l'ai téléchargé en espérant y trouver nos vieilles à 2 soupapes mais il n'en est rien, du coup je ne sais pas quoi en faire.Maintenant pour ceux que ça intéresse, comme Hervé1, deux solutions :
1. Apprendre à utiliser Bittorrent pas très légal à mon avis mais très intéressant... mp
2. Je le grave sur un DVD et je vous l’envoie par courrier postal
Peut-être aussi que je pourrais l'uploader sur un site... je vais voir.

wafid
wafid a écrit:Tofaix a écrit:.....tu nous fais du teasing Wafid.....![]()
non, je l'ai téléchargé en espérant y trouver nos vieilles à 2 soupapes mais il n'en est rien, du coup je ne sais pas quoi en faire.
tu trouvera seulement un fichier pdf sur la gs ou la R100-R80 rien de spéciale je me souviens plus
au faite tes cd tu viens les cherche ou pas
je ne sais plus ou il sont

nacimo
non, je l'ai téléchargé en espérant y trouver nos vieilles à 2 soupapes mais il n'en est rien, du coup je ne sais pas quoi en faire.
Jette un oeil stp s'il y'a quelques choses sur les R1150 RS notamment. Si c'est le cas, ça m'interesse, de la façon qui te va le mieux cd ou téléchargement,
Hervé

flattwin66
flattwin66 a écrit:wafid a écrit:Tofaix a écrit:.....tu nous fais du teasing Wafid.....![]()
Jette un oeil stp s'il y'a quelques choses sur les R1150 RS notamment. Si c'est le cas, ça m'interesse, de la façon qui te va le mieux cd ou téléchargement,![]()
Hervé
Désolé, rien sur la R1150.
Il y a ça :
HP2 Enduro, HP2 Megamoto, R 1200 GS, R 1200 GS Adventure, R 1200 R, R 1200 RT, R 1200 S, R 1200 ST, R 900 RT - Moto spéciale, HP2 Enduro (USA), HP2 Megamoto (USA), R 1200 GS (USA), R 1200 GS Adventure (USA), R 1200 R (USA), R 1200 RT (USA), R 1200 S (USA), R 1200 ST (USA), R 900 RT - Moto spéciale (USA)

wafid
nacimo a écrit:wafid a écrit:Tofaix a écrit:.....tu nous fais du teasing Wafid.....![]()
tu trouvera seulement un fichier pdf sur la gs ou la R100-R80 rien de spéciale je me souviens plus![]()
au faite tes cd tu viens les cherche ou pasje ne sais plus ou il sont
![]()
Il faudra que je vienne aussi récupérer mon pneu ! YAHKI tu ne l'as pas revendu

wafid
wafid a écrit:nacimo a écrit:wafid a écrit:Tofaix a écrit:.....tu nous fais du teasing Wafid.....![]()
tu trouvera seulement un fichier pdf sur la gs ou la R100-R80 rien de spéciale je me souviens plus![]()
au faite tes cd tu viens les cherche ou pasje ne sais plus ou il sont
![]()
Il faudra que je vienne aussi récupérer mon pneu ! YAHKI tu ne l'as pas revendu![]()

nacimo
,wafid a écrit:
Salut Wafid,
J'ai un document scanné eu format PDF (que j'ai téléchargé je ne sais pas ou
), il traite des 2V en générale mais le hic c'est qu'il est en anglais
, si ça t’intéresse je te le passe .
NADIR
Celui dont on avait discuté la dernière fois ? Oui je serais volontiers preneur KHO

wafid
wafid a écrit:Celui dont on avait discuté la dernière fois ? Oui je serais volontiers preneur KHO![]()
j'ai retrouvé le lien ; je te l’envoi en MP.

NADIR
Maintenant pour ceux que ça intéresse, comme Hervé1, deux solutions :
1. Apprendre à utiliser Bittorrent pas très légal à mon avis mais très intéressant... mp
2. Je le grave sur un DVD et je vous l’envoie par courrier postal
Peut-être aussi que je pourrais l'uploader sur un site... je vais voir.
Etant intéressé,
Deux solutions simples pour partager un document
http://dl.free.fr/
https://www.dropbox.com
Page 1 sur 1