PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRESENTATION

Message  mouly le Lun 28 Nov 2011, 09:16

Bonjour à toutes et à tous, jap
je me prénomme André dit "DéDé" bouclant mes 29 ans en fin d'année, employé municipal dans la plus belle ville du monde. ma profession est "Technicien de surface"
Marié sans enfant, n'ayant pas encore de moto "pour l'instant" d'où l'inscription sur ce forum.
En ville, au guidon de mon 3800 je me faufile entre les autos, comme un iguane ce faufilant de branches en branches.

mouly

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRESENTATION

Message  Boxy le Lun 28 Nov 2011, 09:19

salut dédé ,

bienvenu

t’habite a Bruxelles

Boxy

Message  Savate le Lun 28 Nov 2011, 09:25

Solex et Porsche...
t'as pas de juste milieu...

Bienvenue parmi nous !

Savate

Message  calendos le Lun 28 Nov 2011, 09:33

bonjour et bienvenue

calendos

Message  Dom le Lun 28 Nov 2011, 09:36

Bienvenue à toi

Dom

Message  mouly le Lun 28 Nov 2011, 12:12

Merci pour vos accueils !
@ savate: mon juste milieu est le métropolitain, voyageant collé/serré, pour selon ce mode de transport reste très économe, bien

Dernière édition par mouly le Lun 28 Nov 2011, 12:46, édité 1 fois

mouly

Message  Juanito le Lun 28 Nov 2011, 12:45

Benvenuto serremain

Juanito

Message  wafid le Lun 28 Nov 2011, 16:06

wafid

Message  cascaboulon le Lun 28 Nov 2011, 16:27

Salut Dédé, j'espère que tu n'es pas celui qui revient du bal masqué? je sors
Bienvenue dans ce monde de brutes bienvenue biker
sans rancune...

cascaboulon

Message  L-Malik le Lun 28 Nov 2011, 18:19

bienvenue

A+

L-Malik

Message  oldvwagen le Lun 28 Nov 2011, 18:20

Bienvenu Monsieur Dédé un Solex avec moteur Porsche la classe ........ biker

oldvwagen

https://www.facebook.com/pages/Olds-Motorcycles/354476204564148?sk=wall

Message  mouly le Ven 02 Déc 2011, 12:15

@ oldvwagen : hélas non, mon solex n'est pas équipé du moteur Porsche. Pare-contre la Porsche est équipée de deux Solex... hahaha bien
Merci pour vos accueils les amis ! serremain

mouly

Salut, Gérard. Toujours pas compris?

Message  jbt le Mer 14 Déc 2011, 17:12

Hééé oui, mon pauvre. Tu as eu beau faire preuve d'imagination (bel effort, continue!), ton style caractéristique mélangé de lieux communs, d'approximations mécaniques, d'orthographe laissant à désirer et d'usage excessif de signes typographiques t'a trahi. Ou plus exactement, c'est ta réaction au premier degré à la blague de Francesco concernant le vol d'une moto qui a laissé transparaitre tes penchants racistes, et ce faisant, t'a trahi. Il n'a fallu que 11 messages pour que Mouly tombe le masque et laisse apparaître celui de Flattwin42, alias Gefa42, alias Gérard Falempin, Life Instructor.

Gérard est âgé, on peut lui pardonner certains égarements dus à l'âge. C'est probablement un gars très intéressant pour qui s'intéresse aux Panhards, mais malheureusement il a une manie: depuis qu'il s'ennuie à la retraite, il a découvert internet, et s'incruste sur tous les forums ou il assène sa pseudo connaissance mécanique et surtout sa riche expérience de la vie, provenant d'une existence trépidante de plombier retraité au fond de la Loire. Le département, malheureusement, pas le fleuve.
Comme en dehors de quelques faits d'armes en restauration de Panhard junior (belle auto au demeurant), personne ne s'intéresse à lui, il a endossé une autre mission, mission que du haut de son statut divin auto-attribué il s'est confié, sachant qu'il pourrait compter sur lui-même, ce qui lui évite au passage de devoir écouter autrui: foutre la merde sur tous les forums.
Rapidement, il a chauffé les oreilles des forums Panhard, desquels il s'est fait finalement éjecté par les administrateurs, après avoir usé de leur patience pendant de longs mois à force de posts inutiles, erronés, bien pensants et réactionnaires.
Dans une démarche assez dangereuse pour sa santé mentale, il en a été réduit à s'inventer d'autres avatars et identités, allant jusqu'à converser avec lui-même, ce qui résoud son in capacité à converser avec autrui.
Patatras...à force de se faire jeter d'un peu partout, il a atterri au Flatistan cette année. Pourquoi ici? Mystère. Gérard ne roule pas en BMW. Oh, il en a peut être possédé une, voir il en reste une au fond du garage puisqu'il se vante d'avoir récupéré les Dellorto de sa 90s pour les adapter sur sa Panhard. Mais rien à faire, il apparaît clairement que son ignorance en matière de flat BMW (c'est pas grave!) est à la mesure de sa prétention à tout savoir sur tout. Post après post, identité après identité, il a recommencé le même travail de sape qu'ailleurs, allant jusqu'à ébranler les principes fondateurs du forum et mettant à mal sa célèbre ambiance: pourrissant en bon troll chaque post technique sans avoir la moindre idée de ce qu'il raconte, ne possédant de connaissances que la procédure du copier-coller sur Wikipédia, effaçant ses propres messages lorsqu'ils démontraient de façon outrecuidante son inutile suffisance, il a phagocyté le Flatistan et a eu l'insigne privilège de devenir le premier exclu de ce forum, après de longs, très longs débats et d'innombrables mises en garde...

Bref, Gérard est un sacré fouteur de merde, et je ne serais pas surpris que Goscinny s'en soit inspiré pour l'album d'Astérix La Zizanie.

Pas fiers, décus d'en être acculés à virer un membre tant la liberté d'expression compte pour l'équipe du Flatistan, mais enfin soulagés d'être débarrassés de ce troll, on commençait à respirer et oublier ce triste individu, qui aura au moins eu le mérite d'imposer des débats sur l'organisation du Flatistan qui grossit de façon exponentielle (passant de 2000 à plus de 3000 membres ces six derniers mois pour 3 ans a peine d'existence!)

Et voilà qu'un post me met la puce à l'oreille. Ou plutôt une réaction à un post . Tout y est: le discours pris au premier degré, l'absence d'humour, les relents nauséabonds de racisme, des lieux communs si éculés que même le JT de TF1 n'en veut plus, les expressions du langage usuel des années 60 (elle est bath' ton auto!), le contenu incompréhensible...ça me met la puce à l'oreille. Un petit tour sur la dizaine d'autres posts me convainc: Bon sang, mais c'est bien sur! Gérard est revenu. Il s'est bien inventé encore une autre identité, changé son âge et sa localisation, son métier et même a tiré un trait sur la sempiternelle Panhard pour s'inventer une Porsche il a même essayé d’arrêter d'abuser des smileys, mais tous ses efforts sont réduits à néant par son ignorance du fonctionnement d'internet qui le rend incapable de se cacher vraiment, et surtout son style caractéristique, son ton inimitable et ses sujets avariés de prédilection le trahit toujours.

Gérard est de retour.

Inévitablement, il va encore se faire dégager avant qu'il ne recommence ses métastases. Bien qu'il soit suffisamment futé pour se grimer, il est heureusement trop limité pour le faire de façon efficace, et trop imbu de sa personne pour ne pas prendre les autres pour des cons. Du coup, il est probable qu'il revienne encore. Ceci dit, si à force il s'améliore, qu'il ne parle plus ni de panhard, ni de sa conception aristotélicienne de la physique, ni de sa vision primaire lepéniste du monde, et qu'il parvienne à avoir une conversation avec quelqu'un, à force, on va avoir à faire à quelqu'un de fréquentable!
Mais Gérard, en toute franchise et humanité, même si je ne t'aime pas, tu m'inquiètes: tu es malade. Vraiment. Fais-toi aider, à force de changer d'identité, tu ne sais plus qui tu es, et changer de personnage à chaque fois que le rôle que tu as endossé est écorné est réellement dangereux pour l'estime et l'image de soi. C'est pour ça que je t'arrache le masque, pour écrire à Gérard et pas à Flattwin42, Gefa GF42 ou Mouly.
Sans compter qu'à force de te faire jeter de partout, tu finiras seul. Peut-être l'es tu déjà dans la vraie vie, si tu communiques de la même façon. Mais ça n'est pas une raison pour te venger sur nous, ni sur tous ceux qui t'ont subi sur ce forum ou ailleurs.

Bon vent.

jbt

Message  tonton le Mer 14 Déc 2011, 19:36

T'as vraiment du flair Jbt ! Mais comment est-ce qu'ils ont pu te laisser partir ?
C'est vrai qu'à y regarder de plus près, sa présentation est plutôt louche !
Un type surnommé "dédé" qui prend Mouly comme pseudo
"Marié, sans enfant" à 29 ans, on ne parle pas comme ça !
Il ya des trolls partout, mais de là à s'improviser conseiller pro' dans les rubriques techniques, ça c'est pô bien

tonton

Message  Savate le Mer 14 Déc 2011, 20:14

et alors ?
pourquoi j'aurais pas le droit à presque 29 ans de prendre kermittérand comme avatar...?
hahaha

Savate

Message  nacimo le Mer 14 Déc 2011, 21:09

Suspect

Gérard sorts de ce corps grr

nacimo

Message  Phil... le Jeu 15 Déc 2011, 10:41

l'avantage du Gérad Panhard cyclique,
c'est qu'il nous énerve notre JBT Hibernatus
et que ça nous donne l'occasion de le lire
kss ksss...

Phil...

Message  mouly le Ven 16 Déc 2011, 08:42

Allons bon, en voilà des manières pour accueillir les nouveaux membres?
@ jbt, je suis très étonné et surpris de l'acharnement que tu manifeste à l'encontre du personnage cité?
Je ne veux pas être désagréable avec qui conque sur ce forum, mais permet moi tout de même; dans une période aussi morose ton agressivité n'a pas sa place sur ce forum !!!
la politesse m'oblige a répondre, hélas pour toi, je ne suis pas la personne en question !!!
quant à ma Porsche, cette voiture est remisée dans le garage de mes parents (70 & 73 ans) demeurant en proche banlieue .// es-tu rassuré Question

mouly

Message  breizracer le Ven 16 Déc 2011, 09:14

mouly a écrit:@ jbt, je suis très étonné et surpris de l'acharnement que tu manifeste à l'encontre du personnage cité?

pourquoi, tu le connais?

breizracer

http://www.tativille.com

Message  C parti ... 06 le Ven 16 Déc 2011, 09:29

Onékomonnéné !!!

Ton pseudo te donne une chance :
- soit te dévoiler tel que tu es
- soit de jouer un autre personnage

l'important étant de se sentir bien dans le clan groupe ; le pire étant d'y être ignoré

Le fait de se souhaiter bienvenue nous donne tous cette chance . Alors ...??? faut pas moulyr !! Hugh ! jap

PS : JBT, j'adore ta prose ...!!

C parti ... 06

http://gallery.me.com/yves.cessot

Message  jbt le Ven 16 Déc 2011, 09:52

mouly a écrit:
la politesse m'oblige a répondre, hélas pour toi, je ne suis pas la personne en question !!!

sourire

Sacré Gérard!

Il te reste encore deux trois trucs à apprendre pour te cacher!

jbt

Message  ivan21 le Ven 16 Déc 2011, 10:21

Salut Gégé, tu bosses à Paname, mais tu serais pas hébergé à Charenton?
Bienvenue chez les fous!!

ivan21

Message  mouly le Sam 17 Déc 2011, 20:50

allons bon, le feuilleton continue, je vais essayez de répondre à vos questions/

@ breizracer
je connais personne sur ce forum, je reste quand même étonné de voir les réactions manifestés envers les nouveaux venus? tout de même, que vient faire cette agressivité gratuite autour de mon pseudo, pourquoi un tel acharnement?? c'est un comble ça!!

@ C parti...o6
ça veut dire koi se dévoiler, c'est y que je dois me fiche à poil !! c'est sa? ce genre de fliquage fout vraiment la trouille, ce forum serait il une secte?? j'ai une vague idée sur la question et sur l'identité du gourou, c'est ça, sérieux c'est quoi le problème du gourou // lol !

@ JBT
c'est koi cet acharnement, une parade nuptiale?? tu va être encore déçu, moi c'est André!! je vois que tu cherche à obtenir une relation rapprochée, où bien a crée la zizanie sur le forum, ne perds pas ton temps pour rien, entre nous ça ne fera pas, lol !!, même avec du flouze je resterai fidèle à femme, très fidèle!! là tu es déçu. lol, là je suis en string, la prochaine fois je le quitte // à poil, lol !! allez sans rancune !!

@ ivan
je ne suis pas gégé, mes potes du boulot m'appellent dédé, c pas grave, oui je bosse dans Paris pas Charenton-le pont, bon je me dévoile, lol ! en fait mon boulot consiste a ramasser les poubelles éboueur et aussi balayeur //
mon pseudo a été choisi en rapport à mon boulot, je t'explique; lorsque je suis au cul du camion je m'égosille en criant " moul moul !!! " c'est pour ça que j'ai choisi le mot mouly //
pour le choix de mon avatar c'est idem, après avoir sorti kermitérant d'une poubelle j'ai trouvé sympa de lui donné une seconde chance en publiant sa tof, lol!! me voilà en tee short / lol !!

Merci pour vos accueils !!

mouly

Message  nacimo le Dim 18 Déc 2011, 09:59

mrd ta n'a rien compris toi Gérard

n'utilises pas les ''@'', ''les caractères en gras'' et ''//''

sinon ta panhard elle va bien tirelangue

nacimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut