1 mois de forum et bmiste
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: 1 mois de forum et bmiste
Je croyais avoir la solution.....
(Non en fait, malgré des charges d'entretien régulières, cette batterie a fini par se mettre en court-jus.
C'est affreux, je m'y étais attaché moi.....Je me souviens encore de ses murmures de plaisir quand j'introduisais avec ma pipette les quelques gouttes d'eau distillée nécessaires à son bonheur........
)
(Non en fait, malgré des charges d'entretien régulières, cette batterie a fini par se mettre en court-jus.
C'est affreux, je m'y étais attaché moi.....Je me souviens encore de ses murmures de plaisir quand j'introduisais avec ma pipette les quelques gouttes d'eau distillée nécessaires à son bonheur........
)
Francesco
si t'as l'intention de garder cette moto, met une Odyssey;
, certes c'est plus chers mais tu t'y retrouveras, surtout dans ton bled ou il fait super bon toutes l'année
, certes c'est plus chers mais tu t'y retrouveras, surtout dans ton bled ou il fait super bon toutes l'année

flattwin66
Cela dit la Varta ref 53030 fait aussi bien l'affaire:
BATTERIE MOTO 12V VARTA 53030
Caractéristiques :
Tension 12VOLTS
Capacité 30AH
Intensité 180A
DIMENSIONS en mms :
L 185 P 130 H 171
Poids : 9.4KGS
Litres acide 2,6L.
BATTERIE MOTO 12V VARTA 53030
Caractéristiques :
Tension 12VOLTS
Capacité 30AH
Intensité 180A
DIMENSIONS en mms :
L 185 P 130 H 171
Poids : 9.4KGS
Litres acide 2,6L.

Dom
sinon y'a ça
http://www.batteries4pro.com/component/virtuemart/Produit/plomb-etanche/12v/24ah/batterie-plomb-12v-24ah-marathon-l12v24-agm,l12v24
pour 128€
j'ai commandé la mienne lundi pour remplacer une Tudor TD27. je l'attends.......
http://www.batteries4pro.com/component/virtuemart/Produit/plomb-etanche/12v/24ah/batterie-plomb-12v-24ah-marathon-l12v24-agm,l12v24
pour 128€
j'ai commandé la mienne lundi pour remplacer une Tudor TD27. je l'attends.......

ngenza
Hello
deuxième virée aujourd'hui
, 80km aller/retour pour aller voir sidecar44 et essayer de résoudre mon problème de feu stop... pas résolu.
La 4 voies, bof... c'est pas, plus mon truc. Bon aujourd'hui je ne me suis pas fait doubler par une mobylette
.
J'ai hâte de partager des moments avec d'autres flatistophiles, je suis sûre que c'est 10 000 fois mieux !
deuxième virée aujourd'hui
, 80km aller/retour pour aller voir sidecar44 et essayer de résoudre mon problème de feu stop... pas résolu.La 4 voies, bof... c'est pas, plus mon truc. Bon aujourd'hui je ne me suis pas fait doubler par une mobylette
.J'ai hâte de partager des moments avec d'autres flatistophiles, je suis sûre que c'est 10 000 fois mieux !
isabelle
hello
bon c'est promis je ne vais pas poster à chaque fois que je sors la petite, mais je n'en suis qu'à mes premières dizaines de kilomètres, alors merci de votre compréhension de motards aguerris... J'avais envie d'exprimer ce doux plaisir de piloter un flat. Je commence à maîtriser un peu la bête mais j'ai encore beaucoup à apprendre. Seule contrariété, ce feu stop qui reste allumé et qui m'a valu des sueurs quand je me suis rendu compte que j'avais deux motards représentants de la maréchaussée derrière moi
. C'est en voie de réparation, mais pas rassurant. Je venais juste de faire demi-tour, m'étant aperçu que j'avais oublié mon sac avec mes papiers
, engoncée comme je l'étais je croyais l'avoir sur le dos. Je crois que pour le moment il est sage que je me contente d'une petite, j'aurais vite fait dans le cas contraire, d'accélérer un peu trop...Encore de beaux rêves en perspective ... et de belles balades
isabelle
jmarc06 a écrit:Savate a écrit:Et je suis sur ne pas être le seul à faire ça...
![]()
+1 et je confirme que c' est incurable![]()
![]()
![]()
Bin moa, quand je viens de rentrer de balade et que je viens de déposer la moto dans mon garage, je reste encore quelques instants, et j'écoute le doux cliquetis du moteur qui refroidit...

edbiker
edbiker a écrit:jmarc06 a écrit:Savate a écrit:Et je suis sur ne pas être le seul à faire ça...
![]()
![]()
![]()
Bin moa, quand je viens de rentrer de balade et que je viens de déposer la moto dans mon garage, je reste encore quelques instants, et j'écoute le doux cliquetis du moteur qui refroidit...![]()
'tain... me tarde pas d'avoir 45 ans...

Savate
Savate a écrit:edbiker a écrit:jmarc06 a écrit:Savate a écrit:Et je suis sur ne pas être le seul à faire ça...
![]()
![]()
![]()
Bin moa, quand je viens de rentrer de balade et que je viens de déposer la moto dans mon garage, je reste encore quelques instants, et j'écoute le doux cliquetis du moteur qui refroidit...![]()
'tain... me tarde pas d'avoir 45 ans...![]()
![]()
Bin moi, en rentrant de balade, je regarde plutôt si la bête ne marque pas son territoire

Dom
Dom a écrit:
Bin moi, en rentrant de balade, je regarde plutôt si la bête ne marque pas son territoire![]()
ça c'est plus à partir de 60 ans ! non ?

Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:Dom a écrit:
Bin moi, en rentrant de balade, je regarde plutôt si la bête ne marque pas son territoire![]()
ça c'est plus à partir de 60 ans ! non ?![]()
Bin non..............à bientôt 35 ans, ça le fait déjà...........ma RS hein !!

Dom
Bin moi, en rentrant de balade, je regarde plutôt si la bête ne marque pas son territoire
[/quote]
La mienne "marquait" beaucoup, ça lui vaut une remise en état générale qui est en bonne voie..;
En attendant qu'elle retrouve la santé, pour rouler en "flat" Madame et moi sortons le side...qui lui aussi marque beaucoup...mais c'est normal il est un peu Russe(tre) !!!et là c'est sportif!!!

[/quote]La mienne "marquait" beaucoup, ça lui vaut une remise en état générale qui est en bonne voie..;
En attendant qu'elle retrouve la santé, pour rouler en "flat" Madame et moi sortons le side...qui lui aussi marque beaucoup...mais c'est normal il est un peu Russe(tre) !!!et là c'est sportif!!!

cascaboulon
je suis ressortie (à pied) et j'étais complètement euphorique
en repensant à ma balade. C'est grave ?
en repensant à ma balade. C'est grave ?
isabelle
Bin dans la mesure où tu écris "pied" sans "s", ça veut dire que tu es sortie à cloche-pied, tout en étant euphorique... il faudrait peut-être consulter...
Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien
Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien

edbiker
isabelle a écrit:je suis ressortie (à pied) et j'étais complètement euphoriqueen repensant à ma balade. C'est grave ?
![]()
Non, c' est seulement que tu es vivante

jmarc06
jmarc06 a écrit:isabelle a écrit:je suis ressortie (à pied) et j'étais complètement euphoriqueen repensant à ma balade. C'est grave ?
![]()
Non, c' est seulement que tu es vivante![]()
![]()
+1

cascaboulon
jmarc06 a écrit:isabelle a écrit:je suis ressortie (à pied) et j'étais complètement euphoriqueen repensant à ma balade. C'est grave ?
![]()
![]()
Mais alors comment je vais être au printemps, en été quand j'en ferai tous les jours !
isabelle
isabelle a écrit:jmarc06 a écrit:isabelle a écrit:je suis ressortie (à pied) et j'étais complètement euphoriqueen repensant à ma balade. C'est grave ?
![]()
![]()
Mais alors comment je vais être au printemps, en été quand j'en ferai tous les jours !![]()
![]()
![]()
![]()
Ben......tu seras tout le temps toute "Gaite"

cascaboulon
isabelle a écrit:jmarc06 a écrit:isabelle a écrit:je suis ressortie (à pied) et j'étais complètement euphoriqueen repensant à ma balade. C'est grave ?
![]()
![]()
Mais alors comment je vais être au printemps, en été quand j'en ferai tous les jours !![]()
![]()
![]()
![]()
J' ai l' impression que cela va y ressembler

jmarc06
Peut être faudrait-il songer à changer ton titre de post, tu commences à être une "ancienne" maintenant!!!

Juanito
bonnes sensations avec ta R 65 ?
j'ai aussi ce modèle à la maison ... avec des problèmes de feu stop aussi !
t'es sortie aujourd'hui ? ... il devait faire meilleur temps dans le 44 que dans le centre bretagne, c'était vraiment un temps de chien !
Juanito a écrit:Peut être faudrait-il songer à changer ton titre de post, tu commences à être une "ancienne" maintenant!!!![]()
![]()
ah bon ça y est
, je suis une vieille ? C'est vrai que ma moto est plus jeune que moi
isabelle
kermellec a écrit:
bonnes sensations avec ta R 65 ?
t'es sortie aujourd'hui ? ... il devait faire meilleur temps dans le 44 que dans le centre bretagne, c'était vraiment un temps de chien !
![]()
oui super sensations
, et je n'en suis qu'au début (cela fait à peine 1 mois que je roule avec !). Il faisait pas trop moche, pas suffisamment en tous cas pour me dissuader, malgré les vilains nuages qui masquaient parfois le soleil.
isabelle
kermellec a écrit:
c'est quoi ton pb de feu stop ? Tu l'as depuis longtemps ?
Le mien reste allumé tout le temps sauf quand je pousse au maxi la poignée et la maintiens....
isabelle
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Page 4 sur 5