1 mois de forum et bmiste

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 1 mois de forum et bmiste

Message  Francesco le Mer 21 Déc - 9:48

Je croyais avoir la solution.....

(Non en fait, malgré des charges d'entretien régulières, cette batterie a fini par se mettre en court-jus.
C'est affreux, je m'y étais attaché moi.....Je me souviens encore de ses murmures de plaisir quand j'introduisais avec ma pipette les quelques gouttes d'eau distillée nécessaires à son bonheur........ je pleure je pleure je pleure )

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Message  flattwin66 le Mer 21 Déc - 11:13

si t'as l'intention de garder cette moto, met une Odyssey; , certes c'est plus chers mais tu t'y retrouveras, surtout dans ton bled ou il fait super bon toutes l'année clin

flattwin66

Message  Dom le Mer 21 Déc - 14:04

Cela dit la Varta ref 53030 fait aussi bien l'affaire:

BATTERIE MOTO 12V VARTA 53030

Caractéristiques :
Tension 12VOLTS
Capacité 30AH
Intensité 180A
DIMENSIONS en mms :
L 185 P 130 H 171
Poids : 9.4KGS
Litres acide 2,6L.

Dom

Message  ngenza le Mer 21 Déc - 19:48

sinon y'a ça

http://www.batteries4pro.com/component/virtuemart/Produit/plomb-etanche/12v/24ah/batterie-plomb-12v-24ah-marathon-l12v24-agm,l12v24

pour 128€

j'ai commandé la mienne lundi pour remplacer une Tudor TD27. je l'attends.......

ngenza

Message  isabelle le Jeu 22 Déc - 16:55

Hello coucou
deuxième virée aujourd'hui yess , 80km aller/retour pour aller voir sidecar44 et essayer de résoudre mon problème de feu stop... pas résolu.
La 4 voies, bof... c'est pas, plus mon truc. Bon aujourd'hui je ne me suis pas fait doubler par une mobylette .
J'ai hâte de partager des moments avec d'autres flatistophiles, je suis sûre que c'est 10 000 fois mieux !

isabelle

Message  isabelle le Mer 4 Jan - 16:29

coucou hello
yess yess yess yess yess yess biker
bon c'est promis je ne vais pas poster à chaque fois que je sors la petite, mais je n'en suis qu'à mes premières dizaines de kilomètres, alors merci de votre compréhension de motards aguerris... J'avais envie d'exprimer ce doux plaisir de piloter un flat. Je commence à maîtriser un peu la bête mais j'ai encore beaucoup à apprendre. Seule contrariété, ce feu stop qui reste allumé et qui m'a valu des sueurs quand je me suis rendu compte que j'avais deux motards représentants de la maréchaussée derrière moi confus . C'est en voie de réparation, mais pas rassurant. Je venais juste de faire demi-tour, m'étant aperçu que j'avais oublié mon sac avec mes papiers , engoncée comme je l'étais je croyais l'avoir sur le dos. Je crois que pour le moment il est sage que je me contente d'une petite, j'aurais vite fait dans le cas contraire, d'accélérer un peu trop...
Encore de beaux rêves en perspective ... et de belles balades bien

isabelle

Message  edbiker le Mer 4 Jan - 17:11

jmarc06 a écrit:
Savate a écrit:Et je suis sur ne pas être le seul à faire ça...

+1 et je confirme que c' est incurable yess yess yess

Bin moa, quand je viens de rentrer de balade et que je viens de déposer la moto dans mon garage, je reste encore quelques instants, et j'écoute le doux cliquetis du moteur qui refroidit... drunken

edbiker

Message  Savate le Mer 4 Jan - 17:14

edbiker a écrit:
jmarc06 a écrit:

Bin moa, quand je viens de rentrer de balade et que je viens de déposer la moto dans mon garage, je reste encore quelques instants, et j'écoute le doux cliquetis du moteur qui refroidit... drunken

'tain... me tarde pas d'avoir 45 ans... tss tss
mort de rire

Savate

Message  Dom le Mer 4 Jan - 17:20

Savate a écrit:
edbiker a écrit:
jmarc06 a écrit:

'tain... me tarde pas d'avoir 45 ans... tss tss
mort de rire

Bin moi, en rentrant de balade, je regarde plutôt si la bête ne marque pas son territoire souris

Dom

Message  Juan Antonio le Mer 4 Jan - 17:21

Dom a écrit:

Bin moi, en rentrant de balade, je regarde plutôt si la bête ne marque pas son territoire souris

ça c'est plus à partir de 60 ans ! non ?

Juan Antonio

Message  Dom le Mer 4 Jan - 17:24

Juan Antonio a écrit:
Dom a écrit:

ça c'est plus à partir de 60 ans ! non ?

Bin non..............à bientôt 35 ans, ça le fait déjà...........ma RS hein !! mort de rire tirelangue

Dom

Message  cascaboulon le Mer 4 Jan - 17:32

Bin moi, en rentrant de balade, je regarde plutôt si la bête ne marque pas son territoire souris [/quote]

La mienne "marquait" beaucoup, ça lui vaut une remise en état générale qui est en bonne voie..;
En attendant qu'elle retrouve la santé, pour rouler en "flat" Madame et moi sortons le side...qui lui aussi marque beaucoup...mais c'est normal il est un peu Russe(tre) !!!et là c'est sportif!!!

cascaboulon

Message  isabelle le Mer 4 Jan - 18:13

je suis ressortie (à pied) et j'étais complètement euphorique drunken en repensant à ma balade. C'est grave ? souris

isabelle

Message  edbiker le Mer 4 Jan - 18:24

Bin dans la mesure où tu écris "pied" sans "s", ça veut dire que tu es sortie à cloche-pied, tout en étant euphorique... il faudrait peut-être consulter...
Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien siffle

edbiker

Message  jmarc06 le Mer 4 Jan - 18:24

isabelle a écrit:je suis ressortie (à pied) et j'étais complètement euphorique drunken en repensant à ma balade. C'est grave ? souris

Non, c' est seulement que tu es vivante souris clin

jmarc06

Message  cascaboulon le Mer 4 Jan - 18:28

jmarc06 a écrit:
isabelle a écrit:je suis ressortie (à pied) et j'étais complètement euphorique drunken en repensant à ma balade. C'est grave ? souris

+1 yess

cascaboulon

Message  isabelle le Mer 4 Jan - 18:56

jmarc06 a écrit:

Mais alors comment je vais être au printemps, en été quand j'en ferai tous les jours ! yess yess yess yess

isabelle

Message  cascaboulon le Mer 4 Jan - 19:01

isabelle a écrit:
jmarc06 a écrit:

Mais alors comment je vais être au printemps, en été quand j'en ferai tous les jours ! yess yess yess yess

Ben......tu seras tout le temps toute "Gaite" yess coucou

cascaboulon

Message  jmarc06 le Mer 4 Jan - 19:02

isabelle a écrit:
jmarc06 a écrit:

J' ai l' impression que cela va y ressembler souris

jmarc06

Message  Juanito le Mer 4 Jan - 20:41

Peut être faudrait-il songer à changer ton titre de post, tu commences à être une "ancienne" maintenant!!! souris biker

Juanito

Message  kermellec le Mer 4 Jan - 22:10

bonnes sensations avec ta R 65 ?

j'ai aussi ce modèle à la maison ... avec des problèmes de feu stop aussi !

t'es sortie aujourd'hui ? ... il devait faire meilleur temps dans le 44 que dans le centre bretagne, c'était vraiment un temps de chien !
coucou

kermellec

http://projetcafebm.over-blog.com/

Message  isabelle le Jeu 5 Jan - 6:40

Juanito a écrit:Peut être faudrait-il songer à changer ton titre de post, tu commences à être une "ancienne" maintenant!!! souris biker

ah bon ça y est confus , je suis une vieille ? C'est vrai que ma moto est plus jeune que moi souris

isabelle

Message  isabelle le Jeu 5 Jan - 6:42

kermellec a écrit:
bonnes sensations avec ta R 65 ?

t'es sortie aujourd'hui ? ... il devait faire meilleur temps dans le 44 que dans le centre bretagne, c'était vraiment un temps de chien !
coucou

oui super sensations yess , et je n'en suis qu'au début (cela fait à peine 1 mois que je roule avec !). Il faisait pas trop moche, pas suffisamment en tous cas pour me dissuader, malgré les vilains nuages qui masquaient parfois le soleil.

isabelle

Message  isabelle le Jeu 5 Jan - 6:55

kermellec a écrit:

c'est quoi ton pb de feu stop ? Tu l'as depuis longtemps ?
Le mien reste allumé tout le temps sauf quand je pousse au maxi la poignée et la maintiens.... faché

isabelle

Message  Juanito le Jeu 5 Jan - 12:52

"Ancienne" sur le forum bien entendu... je n'oserais pas! clin

Juanito

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut