Pneus Continental GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pneus Continental GO

Message  helmut51 le Jeu 1 Déc - 7:59

Salut à tous

Quelqu'un connait'il ces pneus ? Je pensais en monter sur la r100 en 3.25x19 à l'avant et 4.00x18 à l'arrière. Le problème est-ce que le 4.00 ne va pas toucher le bras occillant ? saispas

helmut51

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pneus Continental GO

Message  gaazzz le Jeu 1 Déc - 12:09

Je peux pas d aider concernant les Conti, en Dunlop ca passe ... clin

gaazzz

Message  yohann le Ven 2 Déc - 18:29

Les Conti Go sont aussi bon (voir meilleur) que les BT 45 ! Seul inconvénient à mon sens, ils ont un dessin moderne... Si ça frotte à l'arrière tu met une entretoise de roue avant entre la roue et le bras oscillant coté cardan (merci Pocka...) celle-ci est plus large que celle d'origine.

yohann

Message  Seven le Sam 3 Déc - 11:20

helmut51 a écrit:Salut à tous

Quelqu'un connait'il ces pneus ? Je pensais en monter sur la r100 en 3.25x19 à l'avant et 4.00x18 à l'arrière. Le problème est-ce que le 4.00 ne va pas toucher le bras occillant ? saispas

Sur une serie R, d'origine c'était 4.00x18 donc pas de problème, les tailles modernes en 110x18 passe très bien ... pour le 120x18, ça dépend des marques, le Michelin Macadam passe, mais le Bridgestone BT 45 frotte légèrement, faut mettre une entretoise clin

Seven

Message  helmut51 le Sam 3 Déc - 13:10

Je pige pas trop le coup de l'entretoise. Si je cale plus large coté pont il aura un espace entre le carter du couple conique et le moyeux de roue ?

helmut51

Message  yohann le Sam 3 Déc - 13:43

helmut51 a écrit:Je pige pas trop le coup de l'entretoise. Si je cale plus large coté pont il aura un espace entre le carter du couple conique et le moyeux de roue ?

Un tout petit peu moins de portance sur la dentelure de ta roue. Les séries 5 ont une denture moins profondes et ne s'usent pas plus vite pour autant.

yohann

Message  jpd le Sam 3 Déc - 16:57

De toutes façons en 4,00x18 ça passe...sans entretoise. biker

jpd

http://awobmw.free.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut