Dominique du 72 en R65
Page 1 sur 1 • Partager •
Dominique du 72 en R65
Bonsoir,je me presente,Dominique 37 ans je reside en Sarthe proche Le Mans et je suis un amateur Honda!Je possède divers modèle CB et Four,et depuis un moment je voulais rouler different,et mon choix c'est porté sur une R65 de 1986 ex gendarmerie!Mon rêve absolu etant un jour avoir une serie 5,mais je ne desespère pas!J'ai tout de suite adhéré et adoré son flat et sa conduite!Cependant malgrès ses 239 000 kms certifié,je ne sais rien d'elle (bm en général) et compte sur vous pour m'éclairer au fur et à mesure du temps que je partagerai avec elle!Déjà une premiere question,il y a t'il une revue technique qui lui a été consacré?Merci de votre accueil.
Dom

Dom

fourflat72
Re: Dominique du 72 en R65
Bienvenue.
Pour la revue technique, c'est la RMT n° 37, tu la trouveras chez ton concessionnaire BMW ou bien sur internet (Amazon ou autre) pour une trentaine d'euros.
Pour la revue technique, c'est la RMT n° 37, tu la trouveras chez ton concessionnaire BMW ou bien sur internet (Amazon ou autre) pour une trentaine d'euros.

Flatosaure
Bienvenue à toi !
Tiens... moi qui pensais que les ex-gendarmerie n'étaient que des r80 ???
j'ai appris quelque chose ce matin.
j'ai appris quelque chose ce matin.

Savate
Savate a écrit:
Elle vient peut être des douanes, plutôt?
Sinon, comme bouquin, je préfère le Haynes (mais c'est en anglais)
Daniel

dsr65
Bienvenue à toi et ta R65.
RTM : Soit amazon soit la doc Yaynes Service & repair manual de Jeremy Churchill BMW 2 Valve Twins.
Très complet mais il faut lire l'anglais comme l'indique Daniel.
Je l'ai acheté / Amazon.
J'utilise aussi souvent ce site http://realoem.com/bmw/select.do : Avec le n° de série de ta machine.
J'ai pas mal de doc sur cette machine, si tu as besoin de renseignements n'hésite pas.
Elle est propre ta bécane.
Cordialement.
RTM : Soit amazon soit la doc Yaynes Service & repair manual de Jeremy Churchill BMW 2 Valve Twins.
Très complet mais il faut lire l'anglais comme l'indique Daniel.
Je l'ai acheté / Amazon.
J'utilise aussi souvent ce site http://realoem.com/bmw/select.do : Avec le n° de série de ta machine.
J'ai pas mal de doc sur cette machine, si tu as besoin de renseignements n'hésite pas.
Elle est propre ta bécane.
Cordialement.

piegux
Hello.Merci de votre accueil,j'ai déjà commandé la RTM 37!A suivre.
Dom
Dom
fourflat72
Eh bien.... bienvenue !!!!
Ici depuis 3 mois, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin !
Ici depuis 3 mois, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin !

Durruti
Merci,pour le moment je vais attendre la RTM,et voir,car je trouve qu'elle claque un peu!Culbu?...
fourflat72
Page 1 sur 1