Avis aux possesseurs de Mac et Ipad
Page 1 sur 1 • Partager •
Avis aux possesseurs de Mac et Ipad
Depuis quelques temps, quand je suis sur la page de rédaction d'un message, quand je monte le pointeur, le cadre du texte descend sur les boutons de validation.
Idem sur le Ipad. Et sur le Ipad, si j'insère une émoticône, impossible de mettre du texte à la suite.
Ça donne ça
[/img]
Idem sur le Ipad. Et sur le Ipad, si j'insère une émoticône, impossible de mettre du texte à la suite.
Ça donne ça
[/img]
G/Seur
Re: Avis aux possesseurs de Mac et Ipad
Mick13 a écrit:zarbi, j'ai pas ça
(Sous firefox, Macbook)
Avec Firefox j'ai pas ça non plus

G/Seur
J'ai le même problème d'édition sur iPad (iOS 5.0.1) il faut quitter le clavier et le faire revenir pour continuer à rentrer du texte.
Donc quand je rédige, j'évite les smileys alors qu'avec Firefox sur la Daube il n'y a pas de problème. Je pense que ça vient du moteur du forum qui est fâché avec Safari. Sur d'autres forum je n'ai pas ce problème.
Par contre je n'ai pas le décalage d'affichage comme toi.
Les boutons d'envoi et autre se retrouvent "à la cave" a cause des trop nombreux smileys par défaut. Safari les affiche tous au lieu de faire une fenêtre déroulante.
Donc quand je rédige, j'évite les smileys alors qu'avec Firefox sur la Daube il n'y a pas de problème. Je pense que ça vient du moteur du forum qui est fâché avec Safari. Sur d'autres forum je n'ai pas ce problème.
Par contre je n'ai pas le décalage d'affichage comme toi.
Les boutons d'envoi et autre se retrouvent "à la cave" a cause des trop nombreux smileys par défaut. Safari les affiche tous au lieu de faire une fenêtre déroulante.
G/Seur a écrit: sur le Ipad, si j'insère une émoticône, impossible de mettre du texte à la suite....
Sur IPad il faut pour mettre du texte après un émoticone que tu descende ton clavier, et que tu viennes toucher du doigt derrière l'emoticone et tu verras que ça fonctionnera....

the thing
Cela m'arrive aussi avec mon IPad, j'ai remarqué que pour pouvoir avoir la possibilité de réintervenir sur le message, il suffisait de le prévisualiser et de modifier alors ce que l'on veut!

Juanito
Oui merci, tous ces petits trucs pour l'Ipad, j'avais trouvé, mais faut reconnaître que ça n'est pas normal.
Pis sur l'ordi non plus.
Pis sur l'ordi non plus.

G/Seur
Faudrait peut être essayer avec un autre browser que Safari, ça existe mais je n'ai pas chargé ou alors changer de forum mais là, il n’existe pas l'iPadistan alors tant pis, je reste au Flatistan
PizzaRoller a écrit:Faudrait peut être essayer avec un autre browser que Safari,
Oui avec Firefox pas de soucis sur mon ordi mais il bouffe énormément de mémoire, Safari est plus rapide.

G/Seur
avec Safari pas de soucis ..
tu fais tes mises à jour logiciel régulièrement ?

Juan Antonio
J'ai pas trouvé les flèches droite/gauche/haut/bas sur mon ipad......

the thing
the thing a écrit:J'ai pas trouvé les flèches droite/gauche/haut/bas sur mon ipad......![]()
Pourtant c'est facile : tu l'agites de haut en bas ou de bas en haut
PizzaRoller a écrit:
Pourtant c'est facile : tu l'agites de haut en bas ou de bas en haut![]()
![]()
![]()

the thing
Juan Antonio a écrit:avec Safari pas de soucis ..
Vi ,j'ai Safari et je fais les màj mais je suis en 10.5

G/Seur
et Safari du coups ? moi 5.1.2
je suis en 10.6 et je vais passer en Lion .. mais j'ai une appli pro que j'ai développé que je dois mettre à jour avant :(
je suis en 10.6 et je vais passer en Lion .. mais j'ai une appli pro que j'ai développé que je dois mettre à jour avant :(

Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:et Safari du coups ? moi 5.1.2
5.0.6 pour moi

G/Seur
Idem avec un PC sous Linux (quelque soit le navigateur). ça ne se produit pas sur d'autres forums.

jdny
Page 1 sur 1