R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...

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R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...

Message  L'Ankou le Ven 2 Déc 2011 - 12:25

Hello tous !! coucou

Donc voilà, culbus, richesse et synchro faites au carbtune, nickel.
Sauf que j'ai oublié de resserrer les contre-écrous ... hii confus confus

Et le lendemain, à 120 sur l'autoprout, gros trou, court mais intense.... affraid genre brôôôôôvlouhouhoubrôôôôôô, une seule fois ...

Donc partis en vrac les bô réglages de synchros... mais est-ce que cela explique ceci? :





Photos prises après un parcours citadin, à allure marseillaise... et bougies nettoyées d'hier.

Ou alors y aurait aut'chose?

bye
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Re: R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...

Message  Palica le Ven 2 Déc 2011 - 14:20

BONNE NOUVELLE! T'es trop riche... drunken

La synchro n'a rien a voir la-dedans. Donc reprise des réglages habituels... As tu vérifié ton filtre a air?

____________________
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
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Re: R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...

Message  Flatosaure le Ven 2 Déc 2011 - 15:56

Et la hauteur d'aiguille ?

____________________
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Re: R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...

Message  Juan Antonio le Ven 2 Déc 2011 - 17:17

oui vrai .. d'autant que je ne trouvais pas que ton réglage richesse influençait beaucoup ton régime .. ??
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Re: R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...

Message  pockaman le Ven 2 Déc 2011 - 17:31

Et l'état des segments ? siffle
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Re: R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...

Message  L'Ankou le Ven 2 Déc 2011 - 17:48

Mouais, je vais voir les aiguiles...

Les segments sont neuf de l'hiver dernier (3 ou 4000 km depuis...)

Y a le tendeur de la chaine de distri à changer, mais je pense pas que ça joue la dessus, juste sur le ralenti qui monte et qui descend, non?
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Re: R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...

Message  L'Ankou le Dim 11 Déc 2011 - 15:30

Bon alors, bougies neuves => mieux, mais toujours pas top...

Aiguilles descendues d'un cran, 2ème en partant du haut, ce qui me fait me demander... c'est pas la position normale ça? Je m'aurais gouré en remontant la dernière fois (je les avais mises au 3ème en partant du haut...)? Je sais pas je sais plus !!! Là il faut que je vas tester, mais le ralenti est déjà mieux (bien que moteur froid!) !!!

Bye, à bientôt après test!!

EDIT :

Bon ben ça a pas été !!!! montée de la Gineste derrière 3 "modernes", coupé le contact arrivé en haut, bougies blanches... changement de cran sur le bord de la route, synchro au même endroit au Carbtune, et m****e il pleut !!!!!!
Ça tourne bien, mais le ralenti est encore un peu instable, c'est fatiguant en ville !!!! Je n'ai pas re-regardé les bougies en arrivant, trop de ralenti avant...

bye
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Re: R80RT gros blanc à 120 et bougies ... bien noires...

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