[6/7]Réparer le Compteur&Compte tour
Page 1 sur 1 • Partager •
[6/7]Réparer le Compteur&Compte tour
Un tuto détaillé:

Dernière édition par Juanito le Dim 25 Déc - 11:00, édité 2 fois

Juanito
Re: [6/7]Réparer le Compteur&Compte tour
Merci Juanito, par contre du devrais préciser la série du compteur sur ton titre (rajouter [/7]) pour faciliter la recherche

wafid
Je viens de découvrir ce tuto, ( mon aiguille de compte tour étant partie se ballader dans le boitier ) et je n'ai qu'un mot : bravo et merci !

Durruti
J'ai modifié le lien après avoir revu et corrigé ce tuto
et aussi pour en faire un PDF (en vue de la flatis'tech)
Il suffit de revenir sur le bouton du début de ce post pour obtenir la nouvelle version "téléchargeable".
et aussi pour en faire un PDF (en vue de la flatis'tech)
Il suffit de revenir sur le bouton du début de ce post pour obtenir la nouvelle version "téléchargeable".

Juanito
Hello .... J'ai du louper un truc ... Quand je clique sur le lien ci-dessus je tombe sur Google Drive puis ... Rien ....
Je suis allé voir sur la flatistech, ya celui de Francesco sur r80 mais pas le série 6 de Juanito ... ??????
Merci
Je suis allé voir sur la flatistech, ya celui de Francesco sur r80 mais pas le série 6 de Juanito ... ??????
Merci

solpie
solpie a écrit:Hello .... J'ai du louper un truc ... Quand je clique sur le lien ci-dessus je tombe sur Google Drive puis ... Rien ....
Merci
Le lien marche très bien.
Par contre si il n'est pas dans la Flatistech, on va voir ça avec Juanito.

oggy
euh .... Oui, là ça marche nickel .... Mais ce matin non
.... T'as changé un truc ?
Enfin bref pô grave, ça à l'air d'être exactement ce qu'il me faut !! Cool !! Merci Juanito
.... T'as changé un truc ? Enfin bref pô grave, ça à l'air d'être exactement ce qu'il me faut !! Cool !! Merci Juanito

solpie
Page 1 sur 1