au fait, et Richard ?
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: au fait, et Richard ?
Moi en tous cas si "la chose" s'absenterait plus que de raison, je lancerais une discussion par jour, je m'en fout, jusqu'à ce que je me fasse éjecter

wafid
wafid a écrit:Moi en tous cas si "la chose" s'absenterait plus que de raison, je lancerais une discussion par jour, je m'en fout, jusqu'à ce que je me fasse éjecter![]()
Métékon
Je pense que Richard se repose, fait autre chose que de poster des messages et c'est mieux comme ça, quand on voit le nombre d'heures que l'on consacre à ce forum génial mais chronophage.....

the thing
the thing a écrit:wafid a écrit:Moi en tous cas si "la chose" s'absenterait plus que de raison, je lancerais une discussion par jour, je m'en fout, jusqu'à ce que je me fasse éjecter![]()
Métékon![]()
Je pense que Richard se repose, fait autre chose que de poster des messages et c'est mieux comme ça, quand on voit le nombre d'heures que l'on consacre à ce forum génial mais chronophage.....![]()
enfin pour poster un "gné
" ou un "non... rien"ça prend pas la journée !
non plus.

Savate
wafid a écrit:Moi en tous cas si "la chose" s'absenterait plus que de raison, je lancerais une discussion par jour, je m'en fout, jusqu'à ce que je me fasse éjecter![]()
moi, c'est pareil, si mon collègue pourrisseur disparaissait du forum, je serais inconsolable

bib
Je suis partout, je vois tout et j'entends tout

Flatosaure
Flatosaure a écrit:Je suis partout, je vois tout et j'entends tout![]()
...comme le sucre dans le café, il est partout et on le voit pas et plus on le chercher, moins on le trouve.

wafid
lou a écrit:.Je crois savoir aussi qu'il a besoin d'un peu de repos ....

Boxy
the thing a écrit:Mick13 a écrit:Que l'on demande, c'est signe que l'on l’apprécie.
Pour moi, c'est normal
Je comprends mais un post suffit non?.....![]()
Merci M'sieur.........

Dom
Bon, pour ceux qui s'inquiètent:
Je viens d'avoir Richard au téléphone, qui vous transmet à tous le bonjour...

jbt
boxer man a écrit:lou a écrit:.Je crois savoir aussi qu'il a besoin d'un peu de repos ....
pauvre richard ,n'aurai pas du s'endormir sur son ordi

Boxy
jbt a écrit:Bon, pour ceux qui s'inquiètent:
merci jbt .....ça rassure un peu
bonjour a richard

flatouille-68
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 2 sur 2