Conpatibilité poignées de vespa sur nos flat ???
Page 1 sur 1 • Partager •
Conpatibilité poignées de vespa sur nos flat ???
J aimerai savoir si les poignées de guidon pour vespa sont compatibles avec nos flat ???
Le diamètre varie entre 20 et 22 donc en chauffant , ca ira tout le temps !!!
Je m interroge surtout pour la poignée de gaz ??? C est comme pour les motos en général , le diamètre int- est plus important que l autre ???
Excuser mon ignorance mais je n ai jamais eu de poignée de gaz "Vespa" dans les mains
Il y a des colories et des modèles sympa comme les "ballon"
http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=vespa+griffe
Je m interroge surtout pour la poignée de gaz ??? C est comme pour les motos en général , le diamètre int- est plus important que l autre ???
Excuser mon ignorance mais je n ai jamais eu de poignée de gaz "Vespa" dans les mains
Il y a des colories et des modèles sympa comme les "ballon"

gaazzz
Re: Conpatibilité poignées de vespa sur nos flat ???
gaazzz a écrit:J aimerai savoir si les poignées de guidon pour vespa sont compatibles avec nos flat ???
Excuser mon ignorance mais je n ai jamais eu de poignée de gaz "Vespa" dans les mains![]()
![]()
Il y a des colories et des modèles sympa comme les "ballon"![]()
Pour les "ballon", tu as les poignées de Triumph, BSA des années 60 qui sont identique
tu les trouvent même en couleur ou pailleté aujourd'hui.Pour les Vespa, j'savais pas que le diamètre était différent du "standard Européen"

Seven
c'est surement à cause du changement de vitesse par poignée tournante

triton
triton a écrit:c'est surement à cause du changement de vitesse par poignée tournante
Why not

Seven
Ouais... ça sent la chinoiserie à plein nez tout ça.
Pis tu vas te retrouver avec un logo Piaggio sur tes poignées, ça va pas forcément être génial.
Sur les Vespa, seule la poignée de droite (les gaz) est tournante. Celle de gauche est fixe, c'est toute la cocotte qui tourne.
Pis tu vas te retrouver avec un logo Piaggio sur tes poignées, ça va pas forcément être génial.
Sur les Vespa, seule la poignée de droite (les gaz) est tournante. Celle de gauche est fixe, c'est toute la cocotte qui tourne.

Flatosaure
Flatosaure a écrit: Celle de gauche est fixe, c'est toute la cocotte qui tourne.
Bien sûr, mais le diamètre peut être différent à cause de ce système

Seven
Je ne pense pas, faudrait que je vérifie mais il me semble bien que les poignées G et D sont les mêmes.

Flatosaure
Je pensais au modèle "ballon" qui ne sont pas siglés !!!
Effectivement , si la poignée gauche est identique a la poignée droite .........ce n est pas la peine
!!!
Effectivement , si la poignée gauche est identique a la poignée droite .........ce n est pas la peine
!!!
gaazzz
Page 1 sur 1