Et un de plus!
Page 1 sur 1 • Partager •
Et un de plus!
Bonjour à tous,
Un petit nouveau ds le monde de la moto permis en poche depuis 6 mois et me voila parti dans la restauration d'une BMW et pas n 'importe laquelle c' est ce qui ma motive à passer le permis une R60/2 qui dormait ds le garage du beaup depuis 20ans
Après 3 mois de restau on touche au but tour d 'essai prévu ce week end
A suivre...
Un petit nouveau ds le monde de la moto permis en poche depuis 6 mois et me voila parti dans la restauration d'une BMW et pas n 'importe laquelle c' est ce qui ma motive à passer le permis une R60/2 qui dormait ds le garage du beaup depuis 20ans
A suivre...

jeanbobby
Re: Et un de plus!
jeanbobby a écrit:Bonjour à tous,
A suivre...
Alors là, je dis respect, parce-qu’à 28 balais passer le permis pour conduire une R60/2
Je te souhaite la bienvenue et surtout ne change pas

toro loco
el_drinou a écrit:Bienvenue !![]()
Est-il possible d'avoir une ou deux photos de ta R60 ??
Il semblerait que c'est celle de l'avatar de Jeanbobby, me trompe j'

toro loco
Salut à toi , nous avons des motos très comparables.
Quelle est l'année de la tienne ?
Une belle image, et si le veux bien , ta localisation dans ton profil nous réjouieraient.
Quelle est l'année de la tienne ?
Une belle image, et si le veux bien , ta localisation dans ton profil nous réjouieraient.
Merci pour l'accueil ca fait plaisir
elle est de 68. Premier tour ce soir que du bonheur!! encore quelques réglages à faire , petites fuites aux carbus ...

elle est de 68. Premier tour ce soir que du bonheur!! encore quelques réglages à faire , petites fuites aux carbus ...

jeanbobby
Jolie 600, elle me rappelle beaucoup une que je n'ai plus... Oups, j'oubliais : bonjour.

GeorgeS 69
Page 1 sur 1