ladies & gentlemen, Bonjour.
Page 1 sur 1 • Partager •
ladies & gentlemen, Bonjour.
Voila je suis un tout nouveau membre de votre communauté. heureux possesseur d'un BMW R80 millésime 1979 en piteux état. c'est donc pour cette raison, et aussi compte tenu de la conjecture économique du moment, que je viens m'abreuver à la source du savoir et du plaisir mécanique, je vous remercie d'avance pour votre acceuil et vos conseilles...
Ps: je suis de nantes aussi.et dans l'aviation civil (meme si j'ai pas de boulo en ce moment)...
Ps: je suis de nantes aussi.et dans l'aviation civil (meme si j'ai pas de boulo en ce moment)...
djazvan
Re: ladies & gentlemen, Bonjour.
c'est vrai qu'avec toutes leurs salades pour expliquer la conjoncture économique, nos politiques essayent bien de nous perdre en conjectures...en espérant malgré cela que tu retrouves vite un job!
Nous t'accueillons donc au sein de "l'abreuvoir" pour profiter des conseils des sages et faire décoller ton R80 de 79.
benvenuto
Nous t'accueillons donc au sein de "l'abreuvoir" pour profiter des conseils des sages et faire décoller ton R80 de 79.
benvenuto

Juanito
djazvan a écrit:je viens m'abreuver à la source du savoir et du plaisir mécanique
bois mon fils, bois...
bienvenue
Phil...

Phil...
Phil... a écrit:djazvan a écrit:je viens m'abreuver à la source du savoir et du plaisir mécanique
bois mon fils, bois...
![]()
bienvenue
Phil...
Attention tout de même, certains ici sont parfois saoulant...
bienvenue !

Savate
Une 80RT, bon choix ça.
Tu vires la véranda quand? Quoique dans ton coin...
Bienvenue
Tu vires la véranda quand? Quoique dans ton coin...
Bienvenue

G/Seur
Page 1 sur 1