[R60/2, 1968] sortie de grange

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [R60/2, 1968] sortie de grange

Message  jmarc06 le Ven 23 Déc 2011 - 8:21

palica a écrit:
the thing a écrit:Ben si tu le recontactes pour ta /2, demandes y combien il en veux d'son oignon? clin

La Chose sur un VanVan attelé? Suspect Ça doit en effet valoir son pesant de cacahuètes... souris

Un pied dans le side, l'autre sur la selle, The Thing debout au milieu avec la ceinture attachée au guidon et une main dans les airs... drunken

souris façon Ben-Hur


ou pub


mort de rire
avatar
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Re: [R60/2, 1968] sortie de grange

Message  nortonton le Ven 23 Déc 2011 - 8:24

Ah oui: important :
ne pas oublier le détail décisif :

mettre aussi le prix en Francs , nouveaux et anciens .
avatar
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [R60/2, 1968] sortie de grange

Message  wafid le Ven 23 Déc 2011 - 8:48

Topf a écrit:Dans tous les cas, c'est super. Elles ne vieillent pas.

Il y a un peu de pain sur la planche !

Bravo !


Je dirais une boulangerie et encore on ne connait pas l'état des fourneaux !

Pour moi 3500, et Dieu sait si ça ne va pas encore grimper, pour celle-ci



comparée à celle-là à 6000 Euros



mon choix est vite fait, et même si elle est loin je la démonte et je la ramène dans ma Atos !

T'as pris une sage décision.
avatar
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Re: [R60/2, 1968] sortie de grange

Message  the thing le Ven 23 Déc 2011 - 9:10

palica a écrit:La Chose sur un VanVan attelé? Suspect Ça doit en effet valoir son pesant de cacahuètes... souris

Un pied dans le side, l'autre sur la selle, The Thing debout au milieu avec la ceinture attachée au guidon et une main dans les airs... drunken

ouarf ouarf cette imagination....... bien ouarf ouarf
avatar
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Re: [R60/2, 1968] sortie de grange

Message  jbt le Ven 23 Déc 2011 - 9:16

Ca continue à se pignoler sévère dans le petit monde de la série 2, en tous cas!
avatar
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Re: [R60/2, 1968] sortie de grange

Message  Pierrebm le Ven 23 Déc 2011 - 13:31

Concernant le van van attelé, ça risque d'en surprendre plus d'un en terme de tarif ! C'est le truc monté par ROCCA dans les années 70... ce machin a ses fous furieux... en général, ça se vend cher !
avatar
Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Re: [R60/2, 1968] sortie de grange

Message  nortonton le Ven 23 Déc 2011 - 13:58

Pendant que vous en parliez, je suis allé la voir , et l'ai achetée. yess
C'était bien ce que je pensais: elle était nickel sous sa crasse.
J'ai viré le porte bagage rouillé et...La voilà après un bon coup de chiffon: tirelangue

avatar
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [R60/2, 1968] sortie de grange

Message  Seven le Ven 23 Déc 2011 - 14:04

nortonton a écrit:Pendant que vous en parliez, je suis allé la voir , et l'ai achetée. yess
C'était bien ce que je pensais: elle était nickel sous sa crasse.
J'ai viré le porte bagage rouillé et...La voilà après un bon coup de chiffon: tirelangue


Prends nous pour des buzes lol!
avatar
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Re: [R60/2, 1968] sortie de grange

Message  nortonton le Ven 23 Déc 2011 - 14:16

Seven a écrit:
nortonton a écrit:Pendant que vous en parliez, je suis allé la voir , et l'ai achetée. yess
C'était bien ce que je pensais: elle était nickel sous sa crasse.
J'ai viré le porte bagage rouillé et...La voilà après un bon coup de chiffon: tirelangue


Prends nous pour des buzes lol!

Quoi ? Qui m'a traîté de menteur ?
Re-pête un pneu pour boire ?
avatar
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [R60/2, 1968] sortie de grange

Message  Palica le Ven 23 Déc 2011 - 14:17

nortonton a écrit:Pendant que vous en parliez...La voilà après un bon coup de chiffon: tirelangue

Et en plus, comme le vendeur etait sympa, il a baisse le prix a 500 Euros et t'a laisse le VanVan pour le meme prix, que tu vas pouvoir revendre 3500 Euros a The Thing. J'ai bon?

____________________
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
avatar
Palica


Revenir en haut Aller en bas

Re: [R60/2, 1968] sortie de grange

Message  nortonton le Ven 23 Déc 2011 - 14:19

palica a écrit:
nortonton a écrit:Pendant que vous en parliez...La voilà après un bon coup de chiffon: tirelangue

Et en plus, comme le vendeur etait sympa, il a baisse le prix a 500 Euros et t'a laisse le VanVan pour le meme prix, que tu vas pouvoir revendre 3500 Euros a The Thing. J'ai bon?

Hein ? T'étais là ???
Tout à fée.
Enfin un qui comme moi croit au Père Noel. serremain
avatar
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [R60/2, 1968] sortie de grange

Message  NiWeb le Ven 23 Déc 2011 - 14:23

Ah ouais ça chambre sévère sur mon post
avatar
NiWeb


http://www.atelierdescontenus.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [R60/2, 1968] sortie de grange

Message  nortonton le Ven 23 Déc 2011 - 14:29

NiWeb a écrit:Ah ouais ça chambre sévère sur mon post

C'est pour te redonner le moral et t'annoncer celle qui t'attendra quand tu l'auras poursuivie assez longtemps.

La patience est le prix de la bonne affaire.
avatar
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [R60/2, 1968] sortie de grange

Message  NiWeb le Ven 23 Déc 2011 - 14:51

nortonton a écrit:La patience est le prix de la bonne affaire.

Merci les gars,

Nortonton, merci pour ton idée : j'ai mis une première annonce sur le boncoin genre "je recherche une BMW ancienne".
Euh... je réfléchis encore un an ou 2 avant de mettre mon R75/5 dans la balance souris
avatar
NiWeb


http://www.atelierdescontenus.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [R60/2, 1968] sortie de grange

Message  nortonton le Ven 23 Déc 2011 - 14:59

NiWeb a écrit:
nortonton a écrit:La patience est le prix de la bonne affaire.

Merci les gars,

Nortonton, merci pour ton idée : j'ai mis une première annonce sur le boncoin genre "je recherche une BMW ancienne".
Euh... je réfléchis encore un an ou 2 avant de mettre mon R75/5 dans la balance souris


Tu viens de faire une erreur...en nous le disant.
Bien sûr, ça ne viendra pas d'un Flatistanais siffle , mais il y a des gens peu charitables qui pourraient te faire des farces de 1er Avril !
avatar
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [R60/2, 1968] sortie de grange

Message  NiWeb le Ven 23 Déc 2011 - 15:15

nortonton a écrit:il y a des gens peu charitables qui pourraient te faire des farces de 1er Avril !
Arf... J'ai hate !
avatar
NiWeb


http://www.atelierdescontenus.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [R60/2, 1968] sortie de grange

Message  NiWeb le Jeu 29 Déc 2011 - 20:13

Bon bein pour info, cette moto, usée jusqu'à la corde s'est vendue 3500 euros. argg
avatar
NiWeb


http://www.atelierdescontenus.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [R60/2, 1968] sortie de grange

Message  Dom le Ven 30 Déc 2011 - 11:53

Héé oui....tout fout le camp mort de rire
avatar
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Re: [R60/2, 1968] sortie de grange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum