Présentation F6C74
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation F6C74
Bonjour a tous,
je viens de m'inscrire sur votre forum.
J'ai 46 ans, marié, 3 enfants, je travaille actuellement dans une société d'autoroute.
J"ai acheté ma première BMW autour de 1987 = R 100 GS . Ensuite j'ai roulé sur pas mal de moto différentes , japonaises ou européennes. Au total j'ai eu 3 R 100 GS et 3 R 100 RT .
Actuellement je roule en R 100 RT de 1983 et je suis en pleine construction d'un café racer sur base de R 100 RT de 1981.
Je réside dans le 74 ( haute savoie).
Bon Noel a tous .
je viens de m'inscrire sur votre forum.
J'ai 46 ans, marié, 3 enfants, je travaille actuellement dans une société d'autoroute.
J"ai acheté ma première BMW autour de 1987 = R 100 GS . Ensuite j'ai roulé sur pas mal de moto différentes , japonaises ou européennes. Au total j'ai eu 3 R 100 GS et 3 R 100 RT .
Actuellement je roule en R 100 RT de 1983 et je suis en pleine construction d'un café racer sur base de R 100 RT de 1981.
Je réside dans le 74 ( haute savoie).
Bon Noel a tous .

F6C74
Re: Présentation F6C74
Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!
Bonnes fêtes de fin d'année à toi
Ha oui bien la 100 GS
Bonnes fêtes de fin d'année à toi
Ha oui bien la 100 GS

DENIS
Bienvenue et bon courage,
Ici la vie n'est pas simple( rapport aux gens bizarres qui squattent le fofo...mais non ...j'ai rien dit.Aie! on avait dit pas sur la tête...
)
Ici la vie n'est pas simple( rapport aux gens bizarres qui squattent le fofo...mais non ...j'ai rien dit.Aie! on avait dit pas sur la tête...
)

cascaboulon
Tu habite en Haute Savoie dis tu...................OUI...oui....OUI...je vois...n'aurais tu pas eu une gold naked...

Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu habite en Haute Savoie dis tu...................OUI...oui....OUI...je vois...n'aurais tu pas eu une gold naked...
Tu confonds Richard, la GoldTwin... c'est La Chôse...
Bienvenue à toi C3 6PO...

Savate
Page 1 sur 1