2012 la fin du monde y parait !!!! faut qu'on s'organise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2012 la fin du monde y parait !!!! faut qu'on s'organise

Message  Pascal63 le Lun 26 Déc - 8:28

J'ai appris que bientot le ciel allez nous tomber sur la tête ...
Je me suis renseigné y paraitrais qu'en 2012, le 21 Décembre yaaa ben on va tous passez à la trappe !!!!!
Tous ? non car une poignée d'irréductibles seront sauvés du désastre ... mais pour cela il faudra être à Buggarach, dans l'Aude.
Bon à partir de là c'est pas tres clair, pour certains ce sera le seul endroit sur terre ou les hommes ( j'espére qu'il y aura des femmes aussi ) seront épargnés et pour d'autres les petits hommes verts vont débarqués par là, putain rencontre du 3éme type juste en face de chez moi !!!!
Et c'est là qu'est la bonne nouvelle pour tout les Flatistanais qui voudront être sauvés ( ou rencontrer E.T ). Je viens de déménager & je suis juste à côtés yess
Donc histoire de joindre l'utile à l'agréable, je propose une Flatistanaise pour cette période là bien
Comme ça les martiens vont tomber amoureux des Flats & virer leur soucoupes, et si ça sent le sapin, ben le dernier motard sur terre roulera en BM !!! ( putain c'est beau, mais j'ai pas de smileys avec le soleil couchant et le fond sonore ... )
Comme ce matin je ne suis pas avares en conneries ( l'est bonne la poire du beauf, la cerise aussi elle est bien, p'i la mirabelle ... ) je pensais , du faite de mes origines Auvergnates & ma vénération pour le chef d'oeuvre de René Fallet " La Soupe aux Choux " d'organiser la dite soupe afin d'acceuillir nos hôtes interstellaires. Ils devraient avoir une sacré fringualles avec la bornes qu'ils vont ce taper ...
Donc voyez ceusse que vous en pensez

Pascal63

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2012 la fin du monde y parait !!!! faut qu'on s'organise

Message  jbt le Lun 26 Déc - 8:31

Bof, si la fin du monde arrive le 21 décembre 2012, ne devraient survivre au cataclysme que les cafards, les scorpions et les Suisses.

Je préfère ne pas survivre dans un monde comme ça.

jbt

Message  Mick13 le Lun 26 Déc - 8:35

yapluka !
Des G/S alors, s'il faut qu'il ne reste qu'elles

Mick13

Message  Francesco le Lun 26 Déc - 9:11

jbt a écrit:Bof, si la fin du monde arrive le 21 décembre 2012, ne devraient survivre au cataclysme que les cafards, les scorpions et les Suisses.

Pareil. Des Suisses.............terrible..........

Francesco

Message  Juanito le Lun 26 Déc - 9:54

ça ne fait jamais que la 146 ème fois que l'on nous prédit l'apocalypse Exclamation Exclamation Exclamation
et on est toujours là coucou

Juanito

Message  flatouille-68 le Lun 26 Déc - 10:14

jbt a écrit:Bof, si la fin du monde arrive le 21 décembre 2012, ne devraient survivre au cataclysme que les cafards, les scorpions et les Suisses. Je préfère ne pas survivre dans un monde comme ça.

ben eux........... c'est déja des extra-terrestres fuit

flatouille-68

Message  Lippo le Lun 26 Déc - 13:23

Pascal63 a écrit: il faudra être à Bugarach, dans l'Aude.

Alors, pour tout ceux qui souhaiteraient survivre à la fin du monde, je peux vous trouver un bout de terrain pour planter la tente moyennant quelques millier d'euros siffle
(j'ai des potes agriculteurs la haut..)

Pour une chambre en gîte, comptez 15000 à 30000 € selon le niveau de confort ! souris

Je prends les chèque de banque, le paiement par compte Paypal et les petites coupures usagées en dollars ou en euros !

Ça paraît un peu cher comme ça, mais quand on y réfléchit, c'est pas grand chose pour faire partie des élus (même pas besoin de faire campagne, suffit de payer) mort de rire

Pascal63 a écrit:
Donc histoire de joindre l'utile à l'agréable, je propose une Flatistanaise pour cette période là bien

Ben, vu l'âge moyen du flatistanais qui aura encore empiré l'an prochain, tu veux les faire pieuter où les papys en Picasso ?

Lippo

http://www.forum-resines.net

Message  Pascal63 le Lun 26 Déc - 15:12

T'inquiétes Lippo, on leurs trouvera bien un p'tit coin bien au chaud lol!
et puis j'ai commencé les provisions d'antigel, direct du producteur dans l'Est, que de l'authentique qui te fais des choses toutes bonnes au fur & à mesure que ça te descends dans la tuyauterie.

Pascal63

Message  Rock23 le Lun 26 Déc - 17:52

jbt a écrit:Bof, si la fin du monde arrive le 21 décembre 2012, ne devraient survivre au cataclysme que les cafards, les scorpions et les Suisses.

Quoi les Suisses...Ou moins y'aura des G/S qui roulerons ( enfin une G/S )....Là...et pis on se gardera tout notre chocolat..

Rock23

Message  Francesco le Mar 27 Déc - 9:51

Toi ça va, tu n'es pas un vrai Suisse puisque tu es sympa ! souris coucou

Francesco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut